“bien”

Ibis Barcelona Ripollet
N° 1 sur 1 Hôtels à Ripollet

REDESSAN
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour trois adultes et c'était parfait. La chambre était assez grande pour nous trois et le troisième lit était très confortable. Le personnel a été très agréable, souriant et surtout ils parlent français, donc détail très appréciable. De plus, nous avons trouvé un restaurant libanais qui se trouve à côté de l'hôtel très bon. Le petit-déjeuner très bien, pas mal de choix (viennoiseries, crêpes, fromages, charcuteries, yaourts... Mais pour se restaurer, vous avez un Mac Do et un restaurant asiatique. Lorsque nous retournerons à Barcelone, nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre du coté de la place en été cela doit être bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourg-Madame, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel un bon accueil les réceptionniste parle bien français bonne literie et chambre propre pour se garer nous n'avons pas utilisé le parking souterrain payant mais nous avons trouve des places très facilement et aucun souci a 20 min du centre ville de Barcelone bien agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel normal (Ibis) mais de très bon rapport qualité prix : literie, taille des chambres, prix, situation !!!

Quartier non touristique mais situé à 5min à pied d'une gare qui permet d'arriver à la place cataluna en moins de 10min.

Très bon hotel pour les gens qui veulent visiter Barcelone sans se ruiner en hôtel. Qualité des services bon et accueil en français pour ceux qui ont du mal en catalan ou castillan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ripollet ou ses environs
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Ibis Barcelona Mollet
Ibis Barcelona Mollet
N° 1 sur 4 à Mollet del Valles
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac
Ibis Barcelona Meridiana
Ibis Barcelona Meridiana
N° 223 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Ibis Barcelona Ripollet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Ripollet

Établissement : Ibis Barcelona Ripollet
Adresse: Can Masachs 18-20, 08291 Ripollet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Ripollet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ripollet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Ripollet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Ripollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Ripollet
Ibis Barcelona Ripollet Espagne