“excellentes prestations, confort, espace...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Marie-pie...
“excellentes prestations, confort, espace, fonctionnel, et propriétaires très gentils”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en mai 2017

séjour de cousinades durant lequel la Villa ARMONIA a servi de lieu stratégique d'accueil, d'hébergement et de réunions autours des grandes tables de la terrasse, du barbecue ou de la piscine. Bref, une maison pour vivre de beaux moments de vacances en famille ou entre amis, sans se gêner les uns les autres, confortable et pratique, à 5 kms de Blanes et de la plage. Nous reviendrons, Joaquin, avec beaucoup de plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 août 2017
Avec cette opinion sur ma maison et sur nous, j'ai été surpris, vos compliments arrivent plus loin que l'endroit où nous sommes arrivés.
Nous vous remercions énormément et vous attendons avec impatience.
Joaquin et Pepi.
Mélanie M
“Superbe villa”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une villa au top, conforme à la description. Accueil des propriétaires très chaleureux et très à l'écoute de leurs locataires. 15 jours tout simplement au top...Soleil, piscine, chaleur et bonne humeur tout était réuni pour des vacances au top... Je recommande fortement cette location

23 août 2016
Merci, Mélanie, pour votre comment positive.
Mes D
“On en prend plein les yeux lorsque l'on arrive devant la villa”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande vraiment cette villa elle est le reflet de la description
Je suis plus que ravie de mon séjour je suis repartie le coeur serré.
Les propriétaire s sont des gens super tres agréables et accueillants.
N'hésitez pas a y allez cela vaut vraiment le déplacement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 août 2016
Merci beaucoup pour votre comment. Il est vrai, et la famille Fouquay est merveilleux.
Merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer