“Etablissement et personnel TOP”

Gran Hotel Puente Colgante
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons plus particulièrement apprécié le check in effectué par le réceptionniste Fernando. Réceptionniste aimable, efficace et professionnel. Hôtel très agréable, calme, propre confortable avec une vue magnifique sur le pont transbordeur. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2014

un hôtel bien situé , accueil agréable.Seul bémol, pas facile de se garer.Pratique pour une halte sur la route des vacances, peut être pas idéal pour visiter les environs.Vue sur le pont époustouflante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Fréquents visiteurs de cette belle ville de Bilbao, nous avons décidé d'essayer cet hôtel à 20 mn en voiture du centre ville. Bonne pioche! Donnant sur un quai-promenenade piétonnier, cet hôtel est au pied de l’impressionnant pont transbordeur.
Accueil sympathique, grande chambre confortable avec mini-bar, belle salle de bain, l'ensemble parfaitement propre et une superbe vue sur le pont, le canal avec son va-et-vient de remorqueurs et autres barges.
Le bar est bien agencé et la salle à manger simple mais accueillante.
Une très bonne adresse donc.
Un bémol : Parquer sa voiture près de l’hôtel est mission impossible. L’hôtel a quelques places dans un garage souterrain : 15€/jour ou bien il y a un parking public à 100m où il vous en coutera une dizaine d'euro la nuit.
Profitez du pont transbordeur pour traverser le canal en nacelle pour moins d'un euro. Une expérience rare!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le canal pour la vue et le calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, idéal pour se balader et visiter la ville, jolie vue sur le transbordeur et l'estuaire, belle façade ancienne côté mer.
Réservation Groupon non enregistrée, heureusement qu'il restait des chambres lors de notre arrivée.....
Accueil moyen à la réception et pire encore au restaurant, en effet, le serveur nous a ignoré quand nous avons voulu prendre des tapas et un apéritif, du coup nous sommes partis manger à l'extérieur, ce fut un mal pour un bien !
Décoration de la chambre obsolète et surtout pas propre, ménage non fait, cheveux dans la salle de bain, boutons de douche défectueux, etc...
Petit-déjeuner annoncé comme inclus avec la chambre mais nous n'avons pas eu accès au buffet du restaurant, nous avons seulement eu droit à 2 tranches de pain, une boisson chaude et un jus de fruit au bar.....effectivement la barrière de la langue peut être un frein pour se comprendre mais cela n'empêche pas un sourire et la considération du client.....
Parking payant très cher.
En bref, bien placé mais ne vous attendez pas à des merveilles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Cet hôtel est charmant et agréable et surtout très bien situé. Le paseo passe juste devant, le centre ville est à 5 min à pied ainsi que la station de métro menant à Bilbao (20 min de métro jusqu'au centre ville de Bilbao). Les chambres sont BIEN. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le wifi est gratuit. Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2012

Cet hotel est situé le long de l'estuaire sortie de Bilbao. A recommander pour son emplacement et repos garanti. En plus on se trouve à côté de la place du marché typique de la région. On dispose du métro ou du train a proximité pour aller visiter Bilbao.En plus le restaurant est de très bonne qualité et prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, fraiches et bien isolées. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Un petit point noir tout de même, le supplément pour le parking est élevé (15 euros la journée).
Par contre le wifi est gratuit dans toute les chambres.
Je conseille cet hôtel et cette ville très pittoresque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Portugalete ou ses environs
URH Palacio de Oriol Hotel
N° 7 sur 42 à Bilbao
Hotel Puerta de Bilbao
Hotel Puerta de Bilbao
N° 2 sur 3 à Barakaldo

Vous connaissez Gran Hotel Puente Colgante ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Puente Colgante

Adresse: Maria Diaz de Haro 2 | Portugalette, 48920 Portugalete, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Portugalete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Portugalete
Catégorie de prix : 47€ - 546€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Puente Colgante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Puente Colgante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Portugalete