“Courage !”

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Courage !”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un bon moment de marche — ça grimpe — mais l'endroit est "magique". Au retour s'arrêter à Eneperi (c'est là où il faut garer votre voiture) . Attention choisissez le "self" et ses grandes tables en bois à l'extérieur, pas le restaurant chic.

Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Bayonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“la montée des marches”
Avis écrit le 30 août 2012

ne doit rebuter personne : tous y arrivent et on est récompensé en haut.
une petite photo pour immortaliser celui qui inévitablement fera sonner la cloche… plus difficile de se garer et attention, on manque facilement cet ermitage pas très bien indiqué et qui vaut le détour… par beau temps,et pour peu qu'un in-bord passe dans les parages, on se croirait à Capri…

Poitiers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“merveilleux, même sous la pluie”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Notre voyage ne nous a pas épargné de nombreuses jours de pluie. Nous avions vu l’ermitage San Juan sur des photos et nous voulions absolument s'y rendre. D'abord, il faut suivre les panneaux, parce que l'ancienne route est fermée. A partir du parking, c'est une balade de 30 min environ jusqu'à l'église en haut de l'île. Le lieu est tellement magique et beau, que ça nous a pas dérangé de de faire toute la balade sous une pluie battante. Il y a vraiment de l'histoire un l'air. L'autre accès, se fait à partir des auberges qui sont plus haut sur la colline. Par contre, là c'est un sentier au lieu d'une route.

Visité en avril 2012
Anglet, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“San Juan de Gaztelugaxte”
Avis écrit le 22 mai 2012

lieu magique à ne manquer sous aucun prétexte que l'on découvre après avoir traversé une forêt d'eucalyptus en venant de Bermeo - incroyablement beau par beau temps, une promenage très agréable - par temps de brouillard, un lieu digne d'un film sur les druides - on se croirait en Irlande - attention : la petite route qui y descend est très étroite, seules les voitures peuvent y descendre.
A noter, juste après une magnifique ferme bar-restaurant où il faut absolument s'arrêter ne serait-ce que pour y boire un verre et découvert la salle du restaurant. De là part également un chemin vers l'île de San Juan de G qui est reliée à la terre par un joli petit pont.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté San Juan de Gaztelugatxe ont aussi consulté

Province de Vizcaya, Pays Basque
Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez San Juan de Gaztelugatxe ?