“Quelques efforts récompensés”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 juillet 2013

Une chemin pentu puis 231 marches mais le point de vue est splendide et la chapelle originale.
Un mini pèlerinage qui permet de se ressourcer en une heure.

Écrire un avisAvis (2 095)
Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2012

un regal si vous aimez les balades et surtout grimper pas mal de marches- même par temps de pluie le paysage est splendide et cet ermitage vaut vraiment le détour!!

Avis publié : 13 septembre 2012

Un bon moment de marche — ça grimpe — mais l'endroit est "magique". Au retour s'arrêter à Eneperi (c'est là où il faut garer votre voiture) . Attention choisissez le "self" et ses grandes tables en bois à l'extérieur, pas le restaurant chic.

Avis publié : 30 août 2012

ne doit rebuter personne : tous y arrivent et on est récompensé en haut.
une petite photo pour immortaliser celui qui inévitablement fera sonner la cloche… plus difficile de se garer et attention, on manque facilement cet ermitage pas très bien indiqué et qui vaut le détour… par beau temps,et pour peu qu'un in-bord passe dans les parages, on se croirait à Capri…

Avis publié : 14 juillet 2012

Notre voyage ne nous a pas épargné de nombreuses jours de pluie. Nous avions vu l’ermitage San Juan sur des photos et nous voulions absolument s'y rendre. D'abord, il faut suivre les panneaux, parce que l'ancienne route est fermée. A partir du parking, c'est une balade de 30 min environ jusqu'à l'église en haut de l'île. Le lieu est tellement magique et beau, que ça nous a pas dérangé de de faire toute la balade sous une pluie battante. Il y a vraiment de l'histoire un l'air. L'autre accès, se fait à partir des auberges qui sont plus haut sur la colline. Par contre, là c'est un sentier au lieu d'une route.

Les voyageurs ayant consulté San Juan de Gaztelugatxe ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya
Getxo, Province de Vizcaya

Getxo, Province de Vizcaya
Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez San Juan de Gaztelugatxe ?