“Du relax, du repos, un personnel très accueillant”

Aisia Kresala Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Deba
Avis publié : 6 août 2014

Du pur relax, tout est fait pour que l'on s'y sente bien, loin des tracas du quotidien, le SPA, les soins, les suites sur le toit avec jacuzzi privé, le personnel est aux petits soins, les alentours sont à couper le souffle, le Pays Basque dans toute sa splendeur et son bien -être
Un entretien un peu plus fin des installations serait nécessaire, on sent que cet hôtel est ouvert toute l'année et qu'il manque une semaine de remise en état....surtout que l'eau de mer corrode tout ! et que l'hôtel est sur la plage, quasiment les pieds dans l'eau ...

Astuce pour la chambre : surtout n'hésitez pas pour un supplément de 30 € à prendre une suite sur le toit avec terrasse e...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Les gens sont adorables , les bars à Tapas top, l'emplacement de l'hôtel idéal... Mais alors ...
Pourquoi laissez l'hôtel partir à l'abandon !!
Hygiène de l'hôtel déplorable ! Probleme de respect de la chaîne du froid au petit dej ! Chambres dégradées, entretien lamentable , etc.

Nous sommes venus deux fois mais la, c'était la dernière !

• Séjour en : août 2013
Aisia H, Director de Recepción de Aisia Kresala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Gourmands 33

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre opinion. Elle nous aide à améliorer.

Nous regrettons profondément que votre séjour à l'hôtel ne correspond pas à vos attentes. Nous allons examiner leurs évaluations afin d'améliorer et. Nous espérons recevoir à l'avenir.

Hôtel Aisia Deba

Avis publié : 25 août 2013

en effet, sa situation est la meilleure de deba ! superbe vue, on part de sa chambre en maillot/paréo. nous sommes tombés sur un barman vraiment sympathique, le reste du personnel était très correct. problème de parking à l'arrivée (plein août), l'hôtel réserve des places sur 100 mètres, ce qui est insuffisant en pleine saison.
petit déjeuner très cher (10€) pour sa qualité. d'autre part, pas de rideaux dans la chambre : donc double rideaux, et on y voit plus rien ou exhibisionisme devant les maisons voisines !!! la qualité de la literie est mauvaise : mal au dos chaque matin. nous n'avons pas testé la thalasso (petite, en sous-sol). ce qui rattrape : la propreté et la baignoire à jets massants...

Astuce pour la chambre : j'ai lu que certaines chambres étaient rénovées, ce qui n'était pas le cas de la notre (ense...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Aisia H, Director de Recepción de Aisia Kresala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Julie

Nous allons examiner leurs évaluations afin d'améliorer et répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 24 août 2013

sejour mi aout
les chambres sont belles et renovées; j ai eu la chance d avoir une chambre avec vue sur la plage de la petite baie de Deba qui est vraiment chouette avec aucun danger pour les enfants
La thalasso est un lieu fermé un peu sombre mais ça va on peut prendre son plaisir,
appréciable surtout en automne!!
les tapas sont bons et surement plus sains que dans certains cafés plus ou moins propres de de la ville et on peut les consommer en terrasse avec vue sur la plage
a Deba il est difficile de trouver un resto sur la ville on a du revenir à l hôtel et prendre un plat simple dans les 10€ qualité quelconque mais ça nourrit;
l'acceuil est bien
le wifi à environ 2MB l' essentiel pour surfer un minimum
le petit déjeuner continental 10€ bien sans plus et pour le prix à volonté , on a eu du jus d orange avec pulpe (important pour moi, en Espagne il ya beaucoup de jus d orange de qualité médiocre) La salle donne sur la thalasso donc pas vue sur le dehors mais dans une salle fermée dommage ,
il y a un petit café très sympa pour le matin avec vue terrasse , 150m à droite sur la promenade de la plage
j encourage les gérants de l hôtel à maintenir ce niveau de qualité et de prix surtout, qui leur assureront une fidèle clientèle malgré le prix en haute saison de 110€
l hôtel mériterait par endroit à l extérieur un bon coup de peinture et de décrassage
A ce prix cela reste un bon rapport qualité prix ( 69€ tout compris hors saison!!!!!)
on y reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

sur une plage un hôtel magnifique chambres vu mer pas mal du tout mais a l'abandon salle de bain en semi travaux ni fait ni a faire .. couloir moquette sale ou très sale . thalasso principe et Deco très bien mais la aussi en décrépitude dommage et vraiment dommage .. par contre le restaurant, très bon avec portions très copieuses et une formidable vu mer . dommage pour l'entretient de l'intérieur et extérieur .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Le village de Deba est très charmant. Entre les montagnes et en bord de mer c'était top.
L’hôtel est très bien placé sur la plage et la vue est excellente.
En revanche, l’hôtel est vieillot, la luminosité pas terrible dans les couloirs avec des lampadaires en papier pas géniaux non plus...et un ascenseur en mode 'tour de la terreur'.
Pendant notre séjour, la clim n'a pas fonctionné...et vu la chaleur, c’était un vrai four. Il faisait meilleur dehors.
Les chambres sont spacieuses, et le restaurant était vraiment bien. Le petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Le personnel était agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

dommage car sa situation sur la plage est ecxeptionell eles terrasses sont jonchees de papiers gras chips kleenexs lr personnel ne parle pas francais a 25 km de la frontiere !!!!pas de service en terrasse il faut aller chercher les consomations au bar !bon petit dejeuner mais dans une salle en sous sol un sourire du personnel et de la reception serait le bienvenu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deba ou ses environs
À 2,6 km
À 29,1 km
Barcelo Costa Vasca
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 52 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Aisia Kresala Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aisia Kresala Hotel

Adresse: Markiegi Kalea, 6, 20820, Deba, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Deba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Deba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aisia Kresala Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aisia Kresala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aisia Kresala Deba