“Une très bonne table”

Urgain Restaurante
Réservez avec
Urgain Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Deba
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Fruits de mer excellents
Un turbo trés frais et très bien cuit
Un patron parlant Français
Excellent souvenir

Avis publié : 3 novembre 2013

Patron très sympa mais une cuisine très décevante, tous les ingrédients baignent dans l'huile et le bouquet final, une note très salée 120€ pour 2 entrées, 2 plats, un dessert et une demi bouteille de vin blanc.
Tout simplement une honte.

Avis publié : 14 août 2012

Ambiance calme. Patron très sympa et.... très très bon vendeur...
Nous propose de "goûter" des Pousses Pieds que nous ne connaissions pas: 42 euros au final sans être prévenus!
Mais bon... ça restera un excellent souvenir ces Pousses Pieds... délicieux!

Les portions sont énormes. Au poids, c'est pas cher, mais a la fin...150 euros pour deux... Gloups!

Service trés rapide, ca arrive de tout coté, mais il parait que c'est typique des restaurants espagnols.

A refaire, j'y retourne, mais coté brasserie, c'est la même cuisine...moins chère. C'est là que s'installent les gens du coin. Un signe... ;-)

Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes allés dans le port de Mutriku et nous avons été dégoûtés par l'ambiance dans ce coin-là. Nous ne sommes restés que 5 minutes et nous nous sommes dirigés vers Deba. Nous avons trouvé ce restaurant, en face d'un parking et nous avons tout de suite apprécié le calme comparé au port. Certes, les prix sont assez chers mais pour ce qu'on y mange, ils sont raisonnables. On y a vraiment bien mangé, et le service était très agréable. Le patron est plein d'énergie et vraiment sympa. Nous avons été accueillis en français, certes pas impeccable mais très compréhensible. Un repas délicieux et un bon service, que demander de plus ? À visiter !

Avis publié : 18 août 2011

en face du parking de la gare d'eusko tren, pres de la plage une tres agreable surprise nous attendait à ce restaurant. 2 espaces, un bar pintxos et à gauche un restaurant isolé au niveau de la vue aussi bien de l'exterieur que de l'interieur. Bonne cuisine, on a gouté cote de boeuf , xipirons...tout était bon et assez copieux. dessert tres corrects et belle carte des vins y compris à prix doux. Il faut pousser la porte car si les abords sont pas les plus beaux de gipuzkoa, la table est bonne et le ^patron sympa.

Les voyageurs ayant consulté Urgain Restaurante ont aussi consulté

Deba, Province de Guipuscoa

Ondarroa, Province de Vizcaya

Vous connaissez Urgain Restaurante ?