Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2018

Cet établissement nuit grandement à la crédibilité de Tripadvisor. C'est littéralement une arnaque organisée. Votre carte est débitée de l'ensemble du coût le lendemain de votre réservation, vous arrivez sur place avec votre chien car l'établissement signale clairement chiens acceptés, et là vous découvrez que votre chien doit rester attaché durant tout votre séjour, la piscine ne fonctionne pas, la surface de la chambre est de 5m2, les toilettes extérieures sont séparées du salon par un rideau! Vous partez tellement le lieu est ignoble et instantanément, on vous déclare ayant annulé votre réservation afin de ne rien vous rembourser et ne rien payer à la centrale de réservation. C'est lamentable et je ne comprends pas pourquoi vous continuez à référencer cet établissement. Un client furieux et qui se sent spolié

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas dans cet établissement, nous étions deux couples qui avions le même avis
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2018

1 nuit avec 2 enfants et un chien. Site agréable, Excellent accueil, la chambre était propre.
Un super cadre avec piscine, salle de gym, des animaux, chevaux etc...
Un petit paradis!
Mon chien a été bien accueilli, aucune remarque négative, il pu nous suivre partout en laisse. Les enfants ont pu profiter de la piscine, balançoire et voir les animaux sur le site.
Et surtout nous avons bien dormie! au calme dans des draps propre et nous avons pris notre petit déjeuner au son des oiseaux.
Je recommande fortement cet endroit!
Dommage complet en Juillet, mais nous reviendrons l'année prochaine.
A 6 km d'une zone commercial. Vraiment parfait!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

En arrivant à l'hôtel nous avons eu la surprise d'apprendre que notre réservation avait finalement été annulé car nous avions été surbooké. Aucune excuse de la part de l'hôtel bien entendu...
Nous n'y retournerons jamais et déconseillons cet endroit. Manque de respect total.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Une nuit à quatre dans une chambre spacieuse (qui s'est avérée être un appart). Le cadre était parfait avec la piscine, le jardin et les animaux. Seul petit bémol : humidité dans la chambre.
Bilan très positif pour une nuit avant d'aller visiter Saint Sébastien.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2016

Chambre pour 5 très sympa et très propre, très bon accueil surtout grâce à MAR. Hotel dans la nature avec chevaux, chiens...petite piscine trés agréable, les enfants peuvent vaquer a leurs occupations en toute liberté, grand espace de jeu....petit déjeûner à améliorer

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille