“15km de l'aéroport del sur!”

Tasca Tierras del Sur
Réservez avec
Tasca Tierras del Sur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Granadilla de Abona
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“15km de l'aéroport del sur!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Dernier repas avant de prendre notre avion à 1h du matin, c'est la meilleure table proche de l'aéroport, et peut être du sud de Ténérife (pas visité le nord). Très facile à trouver dans un village sympa, loin des endroits sur-bétonnés du bord de mer. Repas savoureux, viandes de qualité, tapas, vin et dessert excellents, lieu très agréable et personnel charmant (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs!). Ce repas a clôturé nos vacances en beauté!

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pleuven, France
“Soirée délicieuse !”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un excellent moment, l accueil était extrêmement chaleureux. Le patron nous a fait découvrir des plats typiquement canariens pour notre plus grand plaisir. Les vins y sont de grande qualité... À ne pas manquer ! Un grand Merci à ce passionné.

Ludo et Aurore

• Visité en août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
“à ne pas rater!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Le meilleur restaurant de nos vacances, à découvrir au plus vite!! Convient à tout type de visite, du couple à la famille, ou d'une bande d'amis.

Merci à l'oncle Victor pour son aide dans la découverte des spécialités de la maison, des vins canariens, de l'accueil chaleureuse et de la bonne ambiance...

• Visité en juillet 2012
Chaumont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueillant !”
Avis écrit le 7 mars 2011

Restaurant chaleureux. Victor, vous renseignera sur ces propositions du jours et commente sa carte avec patience, même pour les "Frenchy"! On a apprécié son choix en vins locaux servis au verre,ses tapas, son gâteau à la banane.C'était un bon moment, tant au niveau culinaire, de l'ambiance ,et du cadre à l'intérieur.

• Visité en février 2011
Chaumont, France
“à découvrir”
Avis écrit le 7 mars 2011

Petit restaurant très charmant ou règne le calme et la bonne ambiance, nous avons dégusté les meilleurs tapas de nos vacances, cuisine fine et gouteuse. Merci à Victor pour nous avoir aiguillé parmis les nombreux plats de sa carte et nous avoir fais découvrir une partie de sa culture culinaire.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Tasca Tierras del Sur ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

San Miguel de Abona, Ténérife
Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez Tasca Tierras del Sur ?