“Remerciements”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Remerciements”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une fois de plus, un sans faute !!!

Pour une soirée entre amis, pour un menu accord mets et vins... Merci pour cette accueil plus que soigné, a l'image de cette cuisine gourmande gorgée de soleil. Merci à Marie France et Marc

• Visité en avril 2013

“Un restaurant à découvrir ABSOLUMENT, cuisine soignée, accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Lors de mes dernières vacances à Tenerife j'ai eu l'occasion de découvrir un endroit enfin différent ! Le restaurant "El Autentico". Ce restaurant est situé en moyenne altitude en pleine campagne et est intégré à une FINCA où l'on peut loger la nuit avec un confort très appréciable. La décoration du restaurant est vraiment différente de ce que l'on peut trouver à Tenerife. Il est meublé avec goût par Maria et Marc les 2 propriétaires belges. Maria et Marc vous accueillent comme si vous étiez de la famille et Maria (qui est aux cuisines) vous concoctera des mets fins, délicats et créatifs et différents tout en restant accessibles au niveau tarifs. Marc vous servira les plats avec classe et professionnalisme. Une mention spéciale pour le filet d'agneau et son tatin de tomates, accompagné d'un succulent VRAI gratin dauphinois. A ne pas oublier : les excellents vins français et canariens. Sans aucun doute, je retournerai séjourner quelques jours dans la Finca, et je vais en profiter pour aller dîner tous les soirs au "El Autentico".

• Visité en juillet 2011
Bruxelles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Accueil,
Restauration "PARFAIT"
Conseil judicieux pour le choix des vins

une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté El Autentico ont aussi consulté