“Excellent”

CerViTapas
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Candelaria
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, bon service, nourriture délicieuse. Le menu est très varié et peut convenir aux végétariens.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Nous avons décidé d’essayer ce petit restaurant à Candelaria et nous avons été surpris. Les tapas sont extraordinaires et vous avez un large choix de bières ( des bières locales jusqu’au bières les plus connues). Le service est très bien et le monsieur qui nous a servi était très aimable. Nous le conseillions!

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons apprecies toutes les tapas proposees. Grand choix de vins et de bieres. Service impeccable et ambiance soignee, musique jazz moderne et cadre agreable.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Suite aux nombreux avis positifs, nous avons décidé d'aller manger quelques tapas. Le Resto se situe sur les ramblas dans un quartier qui ne semble pas touristique, plutôt populaire, on adore ! Dans l'assiette, que du bon, pour un tarif très correct (on est loin des tarifs appliqués à Playa de los Americas ou autres lieux ultra touristiques). La salle est nickel, le service aussi, bref, si nous repassons par la, nous reviendrons !
En plus, une petite douceur est offerte à la fin (excellent)

Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Nous recherchions un endroit pour manger des tapas avant de quitter Tenerife. Il s'agit d'un restaurant loin des lieux touristiques, si bien que la serveuse ne parlait pas anglais. La carte propose un large choix de tapas. Nous avons été ravis de ce que nous avons choisi. Dommage que nous n'ayons pas pu tester beaucoup de tapas. Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté CerViTapas ont aussi consulté

Candelaria, Ténérife
Candelaria, Ténérife

Vous connaissez CerViTapas ?