“Bons souvenirs, belles vues. Nous y retournerons.”

La Quinta Park Suites
coudekerque branche
“Bons souvenirs, belles vues. Nous y retournerons.”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjournés 10 nuits dans cet hôtel, nous étions en appart hôtel et en demi-pension. L'appartement n°8 a une chambre spacieuse, une belle cuisine très bien équipée, un salon avec possibilité de couchage, une télé et une superbe terrasse fleurie d'où nous avions une superbe vue sur la mer, Puerto Cruz et le Teide. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni, les croissants sont excellents et le personnel très agréable, par contre les repas du soir n'ont rien d'extraordinaire. Pour accéder aux appartements il y a beaucoup de marches car grand dénivelé entre l'accueil et les appartements du bas. Nous avons bien apprécié la superbe végétation fleurie et les couleurs des bâtiments. Nous y retournerons. Prévoir une location de voiture pour plus de liberté car il n'y a pas de plage à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avons préférés les appartements par rapport aux chambres du bâtiment principal. Sensation d'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez l'intention de revenir et de rester à La Quinta Park Suites. Nous espérons vous voir bientôt!

• Finnois d'abord
Saintes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel situé au nord de l'ile, loin de l'aéroport (transfert long environ 1H), avec vue sur la mer (pas d'accès) et le Teide. Une navette gratuite toutes les heures pour aller se ballader en ville. Chambre correcte et propre. Les repas se prennent dans une salle en bas, assez bruyante et surtout pas aérée .... 1 fois par semaine, repas "amélioré" et animé : bon et sympa !!! à dispo. 2 billards (1 euro la partie), 1 mini golf. et piscine intérieure (payante) A la réception, les personnes ne font pas trop d'effort pour parler français, mais les serveurs au bar sont sympas. All incluse particulier ..... et des animations succintes. Deux excursions à ne pas manquer : le Teide bien sûr et la Gomera !!! Séjour reposant.

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bref résumé de votre séjour à La Quinta Park Suites. Nous sommes désolés que vous aviez l'impression que notre équipe n'a pas essayé de parler votre langue, je vous assure que nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos clients.
Nous espérons les revoir.
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil froid, pour un 4 étoiles pas de service de bagagerie. Chambre correcte, grande, propre, mais un peu désuète. Coffre et parking payants. Odeurs de mauvaise huile dans tout l'hôtel, au restaurant odeurs de poisson frit (extraction inexistante), Buffet très mauvais. Même le repas du 24/12 n'était vraiment pas bon. Animation nulle, dans le lobby, seul endroit pour boire un verre et ou il y a le wifi (gratuit mais très faible), pas de place. Si par désespoir vous montez dans votre chambre, pas d'insonorisation donc très très bruyant. 20 minutes de navette pour aller à la plage ou en ville.Nous y sommes allés par L'tur, nous avons du téléphoner pour connaître notre heure de départ, cette agence est également à déconseiller.

Chers clients,
je regrette que nous ne pouvions pas vous satisfaire pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et nous revoyiez bientôt.
Silvia G.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Ursula

Cambrai, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Voyage en amoureux pendant une semaine aux Canaries nous avons séjourné à l'hôtel Quinta Park . Le personnel est très sympathique, font des efforts pour parler votre langue. Hôtel très calme en cette période.L'hôtel propose des activités tous les jours et tous les soirs ( mini golf, atelier cuisine locale, danse folklorique etc ). Nous avions une junior suite qui est en réalité un petit bungalow vachement sympa avec cuisine ( vaisselle, four, frigo), petite terrasse, grande chambre avec un énorme lit mais le matelas de mauvaise qualité. Le ménage est fait tout les jours et tout est très propre ( parfois la femme de ménage fait un petit cygne avec vos serviettes ). Les chambres dans l'hôtel même sont beaucoup moins bien que les bungalow car très petites. Petit déjeuner impeccable par contre pour les repas aie aie , toujours la même chose et les restes remis sous une autre forme le lendemain. Dessert toujours la même chose aussi glace et gâteaux.Le bar est très bien.La piscine intérieure est payante 8 euros pour 2 heures!! Une navette est à disposition toute les 45 minutes gratuite pour se rendre en ville et c'est vraiment sympa. Je vous conseille la visite du Teide. Pour résumé bon séjour dans cet hôtel j'y retournerais volontiers mais hors saison.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont mieux que les chambres.
Chers clients,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous voir bientôt.
Fillinges, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel 4 étoiles dont une partie des chambres (suites cad chambre+salon + cuisine+ SDB) sont rénovées mais pas la nôtre. Elle le mériterait car le canapé et le fauteuil du salon étaient très inconfortables. De plus dans la chambre 2 petits lits au lieu d'un grand !
Pour le reste Hotel en dehors de la foule avec une très belle situation, au calme avec une belle vue et une nourriture tout à fait correcte et un service agréable. Une navette gratuite existe pour Puerto Cruz et si location de voiture pas de problèmes de parking.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans l'hotel et des chambres en appartement en dessous. Ce n'est pas par...
Chers clients,
Je vous remercie pour décrire votre expérience dans notre Hôtel. Les chambres sont en cours de rénovation, donc la prochaine fois que vous visitez, vous pouvez profiter de sécuriser une chambre qui est complètement à votre goût.
J'espère que vous nous rendre visite bientôt!
MASTAING
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avons séjourné dans cet hotel du 23 au 30 novembre 2013.
Hotel un peu "veillot" d'aspect, pas d'accès à la mer. Heureusement nous étions logés dans une petite villa très spacieuse en contrebas de l'hotel.
Le personnel est très sympathique.
Le terme "formule tout inclus" n'est pas très exacte
Seuls les cafés ou thés, bière locale, whisky, cognac mais seulement de la casa et 6 ou 7 cocktails sont inclus..tout le reste est payant.
Le repas sont corrects. Quant aux repas du midi, c'est très limité étant donné que la majorité des clients d'origine allemande n'est pas en "all in" donc ne mange pas sur place le midi
Concernant le gymnase bien équipé, 6 euros l'accès
la piscine intérieure chauffée, 8 euros les 2 heures, le tennis 7 euros de l'heure...
Il n'y a absolument rien autours de l'hotel. Heureusement il y a des navettes régulières qui vous conduisent à PUERTO DE LA CRUZ.
Les animations sont très "simples" en comparaison d'autres hotel de même catégorie..
Endroit idéal pour se reposer si vous n'êtes pas trop regardant sur le reste..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Merci à avoir pris quelques minutes pour discuter de leur expérience au cours de leur séjour.
Je suis heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous et vous aimé les installations de l'Hôtel.
Notre Hôtel est situé dans un quartier résidentiel qui garantit que nos clients peuvent profiter d'un séjour entièrement relaxant. Cependant, comme vous le dites bien, nous avons une navette qui assure la correspondence avec Puerto de la Cruz, où il y a beaucoup de divertissement et de restaurants. Beaucoup de nos clients choisissent cette option pour explorer la ville et profiter pour manger a midi. C'est pour cette raison qu'il y a moins de personnes pour le déjeuner et ceci indépendamment de la nationalité de nos clients.
Aubry-du-Hainaut, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour agréable hôtel confortable sans plus. Les chambres sont propres et spacieuses mais rien de luxueux. Il est dommage que le restaurant soit en sous sol, on ne peut profiter de la vue extérieur et e c'est très bruyant.les repas sont variés , la nourriture est bonne . Les animations du soir sont agréables mais lorsqu'il y a beaucoup de monde c'est bruyant . La piscine est propre . Nous avons fait une excursion qui était bien organisé . En résume séjour agréable .

Cher client,
Merci pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.
Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié les installations de l'Hôtel, les animations et les repas. La prochaine fois que vous nous visitez, n'oubliez pas que nous avons une cafétéria à l'étage supérieur où vous pourrez profiter de nos snacks en bord de la piscine.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!
Voir également ces hébergements à Santa Ursula ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
4.5 sur 5 bulles 1 720 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 536 avis
Hotel Puerto Palace
Hotel Puerto Palace
N° 10 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez La Quinta Park Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Park Suites

Établissement : La Quinta Park Suites
Adresse: Calle Bicacarera 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Ursula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Quinta Park Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Park Hotel Santa Ursula
La Quinta Park Suites Ténérife/Santa Ursula