“Bien mais loin d'être parfait”

La Quinta Park Suites
Avis publié : 29 janvier 2014

Bel hôtel, excellent service avec notamment un personnel qui parle français, ce qui est pour moi une excellente surprise (je suis habitué des Canaries et c'est le premier hôtel ou un tel effort est fait), je ne peux qu'être agréablement surpris par la gentillesse des serveurs. Néanmoins il reste de gros points noirs : l'animation, qui est soit absente soit totalement limite (notamment mettre des fessées à un total inconnu et s'en prendre une par un autre client), la piscine intérieure en accès payant (8€/j) et un autre soucis est l'absence total de chauffage dans les chambres. Bien que ce soit les Canaries, il fait assez frais la nuit surtout en Janvier. Et ne pas pouvoir dormir a cause du froid n'est pas acceptable

• Séjour en : janvier 2014
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous sommes conscients que cette année a été très froid à Tenerife. Notre personnel a fait tout ce qu'ils pouvaient pour nos clients d'être le plus confortable possible. J'espère que vous pouvez comprendre.
Référant au Spa, je vous recommande de réserver votre séjour sur notre site www.laquintaparksuites.com Nous avons une offre qui inclut Hôtel + Petit déjeuner + Spa.
Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire découvrir nos soins au Spa !
Très cordialement,

191197 avis sur 952

Avis publié : 9 janvier 2014

CET HÔTEL est très bien, surtout si vous prenez la suite junior de luxe VUE PANORAMIQUE, vous serez assuré d'avoir vraiment une vue panoramique.
Attention la vue n'est pas la même en fonction de la catégorie choisie.

Le personnel est très agréable à tous les niveaux. La cuisine est très bonne,variée, copieuse. Le responsable du restaurant et aux petits soins.

Le grand plus "incontestable" de cet hôtel, c'est sa piscine intérieure chauffée!!! mais alors bien chaude! quand vous rentrez de balade c'est très agréable de se détendre dans la piscine de cet hôtel.

C'est propre partout. l’hôtel est calme. De plus Perto de la cruz reste l'endroit idéal pour visiter Tenerife. le Nord est très vert, le sud beaucoup moins.

Nous reviendrons dans cet hôtel au moins 1 fois par an. tout nous a plu !!

Je ne note pas le SPA car je n'ai pas fait de soins au spa.
Si vous souhaitez réserver un hôtel avec piscine intérieure, assurez vous que la piscine intérieure soit bien chauffée, la piscine intérieure de la quinta park suite est à 32° ! ça c'est super!

attention certains hôtels on des piscines chauffées à 24° c'est froid!!

je recommande vivement la quinta park suite!

Tenerife est une belle ile surtout le nord, L'Ile gran Canaria aussi, mais nous reviendrons plutôt à Tenerife (nord)
Ghyslaine GOUIN

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie rénovée de l’hôtel sont les mieux, les plus chère mais les mieux...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,
Merci pour vos aimables paroles. Le nord de Tenerife c'est belle, non? Je suis heureux que vous avez apprécié cette région de l'île et j'espère que vous revenez sur notre hôtel l'année prochaine.
Cordialement!

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjournés 10 nuits dans cet hôtel, nous étions en appart hôtel et en demi-pension. L'appartement n°8 a une chambre spacieuse, une belle cuisine très bien équipée, un salon avec possibilité de couchage, une télé et une superbe terrasse fleurie d'où nous avions une superbe vue sur la mer, Puerto Cruz et le Teide. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni, les croissants sont excellents et le personnel très agréable, par contre les repas du soir n'ont rien d'extraordinaire. Pour accéder aux appartements il y a beaucoup de marches car grand dénivelé entre l'accueil et les appartements du bas. Nous avons bien apprécié la superbe végétation fleurie et les couleurs des bâtiments. Nous y retournerons. Prévoir une location de voiture pour plus de liberté car il n'y a pas de plage à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avons préférés les appartements par rapport aux chambres du bâtiment principal. Sensation d'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Silvia G, Community Manager de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chers clients,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez l'intention de revenir et de rester à La Quinta Park Suites. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel situé au nord de l'ile, loin de l'aéroport (transfert long environ 1H), avec vue sur la mer (pas d'accès) et le Teide. Une navette gratuite toutes les heures pour aller se ballader en ville. Chambre correcte et propre. Les repas se prennent dans une salle en bas, assez bruyante et surtout pas aérée .... 1 fois par semaine, repas "amélioré" et animé : bon et sympa !!! à dispo. 2 billards (1 euro la partie), 1 mini golf. et piscine intérieure (payante) A la réception, les personnes ne font pas trop d'effort pour parler français, mais les serveurs au bar sont sympas. All incluse particulier ..... et des animations succintes. Deux excursions à ne pas manquer : le Teide bien sûr et la Gomera !!! Séjour reposant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bref résumé de votre séjour à La Quinta Park Suites. Nous sommes désolés que vous aviez l'impression que notre équipe n'a pas essayé de parler votre langue, je vous assure que nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos clients.
Nous espérons les revoir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil froid, pour un 4 étoiles pas de service de bagagerie. Chambre correcte, grande, propre, mais un peu désuète. Coffre et parking payants. Odeurs de mauvaise huile dans tout l'hôtel, au restaurant odeurs de poisson frit (extraction inexistante), Buffet très mauvais. Même le repas du 24/12 n'était vraiment pas bon. Animation nulle, dans le lobby, seul endroit pour boire un verre et ou il y a le wifi (gratuit mais très faible), pas de place. Si par désespoir vous montez dans votre chambre, pas d'insonorisation donc très très bruyant. 20 minutes de navette pour aller à la plage ou en ville.Nous y sommes allés par L'tur, nous avons du téléphoner pour connaître notre heure de départ, cette agence est également à déconseiller.

Chers clients,
je regrette que nous ne pouvions pas vous satisfaire pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et nous revoyiez bientôt.

Avis publié : 28 décembre 2013

Voyage en amoureux pendant une semaine aux Canaries nous avons séjourné à l'hôtel Quinta Park . Le personnel est très sympathique, font des efforts pour parler votre langue. Hôtel très calme en cette période.L'hôtel propose des activités tous les jours et tous les soirs ( mini golf, atelier cuisine locale, danse folklorique etc ). Nous avions une junior suite qui est en réalité un petit bungalow vachement sympa avec cuisine ( vaisselle, four, frigo), petite terrasse, grande chambre avec un énorme lit mais le matelas de mauvaise qualité. Le ménage est fait tout les jours et tout est très propre ( parfois la femme de ménage fait un petit cygne avec vos serviettes ). Les chambres dans l'hôtel même sont beaucoup moins bien que les bungalow car très petites. Petit déjeuner impeccable par contre pour les repas aie aie , toujours la même chose et les restes remis sous une autre forme le lendemain. Dessert toujours la même chose aussi glace et gâteaux.Le bar est très bien.La piscine intérieure est payante 8 euros pour 2 heures!! Une navette est à disposition toute les 45 minutes gratuite pour se rendre en ville et c'est vraiment sympa. Je vous conseille la visite du Teide. Pour résumé bon séjour dans cet hôtel j'y retournerais volontiers mais hors saison.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont mieux que les chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous voir bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2013

Hotel 4 étoiles dont une partie des chambres (suites cad chambre+salon + cuisine+ SDB) sont rénovées mais pas la nôtre. Elle le mériterait car le canapé et le fauteuil du salon étaient très inconfortables. De plus dans la chambre 2 petits lits au lieu d'un grand !
Pour le reste Hotel en dehors de la foule avec une très belle situation, au calme avec une belle vue et une nourriture tout à fait correcte et un service agréable. Une navette gratuite existe pour Puerto Cruz et si location de voiture pas de problèmes de parking.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans l'hotel et des chambres en appartement en dessous. Ce n'est pas par...

Chers clients,
Je vous remercie pour décrire votre expérience dans notre Hôtel. Les chambres sont en cours de rénovation, donc la prochaine fois que vous visitez, vous pouvez profiter de sécuriser une chambre qui est complètement à votre goût.
J'espère que vous nous rendre visite bientôt!

Voir également ces hébergements à Santa Ursula ou ses environs
À 4,7 km
Sol Costa Atlantis
Sol Costa Atlantis
N° 10 sur 82 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez La Quinta Park Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Park Suites

Adresse: Calle Bicacarera 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Ursula
Catégorie de prix : 44€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Quinta Park Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Park Hotel Santa Ursula
La Quinta Park Suites Ténérife/Santa Ursula