“tres bon hotel”

La Quinta Park Suites
Avis publié : 15 mai 2014

parti 26 avril 2014. temps moyen . hôtel propre avec chambre suite très spacieuse, avec de belles vues ocean , teide , pas de plage car est sur une falaise . la piscine intérieure n est pas compris dans le tout inclus comme dit , au contraire , est payant ( 8€ 2h) de plus interdit aux enfants de moins de 16 ans mais piscine extérieure très agréable . le personnel très sympa, disponible,, bien organisé . un bus gratuit est à notre disposition toutes les demi-heures pour nous emmener a Puerto qui est bien. mais le dernier vers 19h donc prévoir de rester a l hôtel la soirée et pas de chaine française , wii fi juste dans le hall,animation minim voir rien sauf mardi soir spectacle . restauration RAS . sinon sa situation sur l ile est superbe , calme si vous prenez une voiture (qui je trouve reste très correcte niveau tarif et simple à faire ) car belles ville un peu plus loin ( plages, teide, loro park, parc orchidées ect ...) y a de quoi voir !
avons été ravis de notre voyage

Astuce pour la chambre : étonné par la belle chambre au calme ,la beauté , le climat tout y est .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Merci pour vos aimables paroles de votre séjour à La Quinta Park Suites. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment avec nous et heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe.
Référant au Spa, je vous recommande de réserver votre séjour sur notre site, Nous avons une offre qui inclut Hôtel + Spa.
Nous espérons que vous retournez à Tenerife pour vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 mai 2014

séjour du 27 avril au 4 mai 2014
déçue par le tout inclus (piscine intérieure payante 8 euros) Pour le snack, il y a une carte où vous devez payer un supplément pour certains plats sinon c'est hot dog et croque monsieur pour le tout inclus, idem pour les cocktails.
le mardi soir, il y a soirée spectacle, si vous n'arrivez pas à 19h30 maxi, on vous refuse l'entrée et vous devez payer votre repas au snack.
par rapport aux photos vues sur certains tour operator, il n'y a pas de fleurs et de fruits dans les chambres. elles sont propres mais un peu vieillottes.
dans l'ensemble, le personnel est souriant et sympathique.
le restaurant est bien garni, varié sauf pour les desserts, fruits, glaces ou gateaux crémeux qui sont bof. on ne se sert pas en boisson, elles sont à commander au début du repas.
les animations en soirée, c'est bingo ou music hall (pas très bougeant la valse et la java)
les animations en journée, une seule animatrice qui ne parlait quasiment pas le français avec de la pétanque, des fléchettes, du mini golf, du ping pong, des fleurs en papier toilette (en même temps, vu le nombre de jeunes qu'il y avait, une seule anim suffisait) Pendant le séjour, il n'y avait que 6 enfants de 7 à 13-14 ans, sinon que du 4ème âge, allemands en grande majorité.
l'hôtel est situé au fond d'une rue et il n'y a rien à voir autour
navettes gratuites toutes les heures pour aller à Puerto de la Cruz qui est à 10 minutes où il y a le jardin botanique, une plage de sable noir et la vieille ville à visiter.
vue sur la mer de l'hôtel mais pas de plage, ce sont des falaises et vue sur le Teide enneigé.
Wi-fi gratuit mais seulement dans le hall de l'hôtel
vacances reposantes mais manque d'activités pour les enfants et d'animations le soir pour les quadragénaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bref résumé de votre séjour à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec le service de notre équipe et le Restaurat, nous allons tenir compte de vos opinions sur les desserts.
Référant au Spa, je vous recommande de réserver votre séjour sur notre site ,Nous avons une offre qui inclut Hôtel + Spa.
Le management de l'hôtel prend note de vos remarques.
Nous espérons les revoir.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

séjour du 26 avril au 3 mai 2014.nous avons passe un séjour magnifique.l'hôtel possède une vue sur la mer incroyable.le personnel est très avenant et au petits soins.chambre spacieuse avec terrasse .le tout inclus l'est vraiment pas de surprise.une navette a disposition pour la ville voisine.
nous n'avons aucun regret sur ce séjour.peut-être un manque d'animation en soirée .
nous choisirions de nouveau la quinta park si l'on devait revenir a tenerife

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous voir bientôt.

Avis publié : 3 mai 2014

Tres beau sejour a la quinta. Chambre spacieuse, repas de tres bonne qualite et tres varies. Voiture louee pour 7 jours ce qui a permis de visiter l ile, d aller sur l autre cote pour trouver le soleil parfois masque sur la cote nord
bref super voyage avec un rapport qualite prix excellent
une mention speciale au personnel surtout la serveuse du bar absolument sympathique et maitrisant le francais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons découvert Ténérife du 05 au 11 avril 2014, de belles balades, de superbes points de vue, des canaréens très accueillants.... Et nous avons plus qu'apprécié l'hôtel, ses équipes particulièrement sympathiques et attentionnées. Nous avons séjournée dans une suite sur le jardin : grand confort, lit king size 200X200, salle de bain, salon et cuisine, avec en plus une petite terrasse fleurie. Les chambres sont joliment et sobrement décorées, hyper propres et très fonctionnelles : nombreux rangements, vaisselle à disposition. Une attention particulière à noter, notre amie s'est vue offrir dans la chambre une bouteille de champagne pour son anniversaire : une très touchante surprise. Le seul "bémol" serait la salle à manger un peu vieillotte, sonore car "tapissée" de miroirs. Pour la restauration, rien à dire, beaucoup de variété, et des plats savoureux. La situation de l'hôtel est elle aussi parfaite et calme. Nous recommandons + + +

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,
Merci pour vos aimables paroles et de recommander. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe. Ailleurs ravis que vous avez passé un agréable moment avec nous et espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné en couple du 23 au 29 mars 2014 en formule tout inclus. nous avons occupé une suite côté jardin très spacieuse lumineuse et très propre. le seul bémol est la literie à lattes qui serait à remplacer. Chaque matin, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait. rien à dire. La nourriture était assez variée quoique manquant de légumes verts et de plats plus équilibrés. Le personnel, dont certains membres parlaient français ou faisaient l'effort, tant au restaurant, à l'accueil et au bar était très accueillant et prêt à rendre service. La piscine était propre et son eau d'une température très acceptable pour l'extérieur. Le must est la piscine d'intérieur à plus de 30 degrés, mais qui était payante 8€ pour 2 heures malgré la formule tout inclus, chose qui n'avait pas été indiqué à la réservation. Au final, un très bon séjour dans cet hotel isolé situé dans une petite bourgade loin du bruit et de la foule avec une navette gratuite pour vous emmener à la ville la plus proche Puerto del cruz. hotel avec vue sur le mont Tiede dont la population est à dominante allemande dont on sent souvent qu'elle est privilégiée. Mais un hotel qui demanderai un rafraichissement et une rénovation au niveau des peintures extérieures.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel est excellent. L'accueil est correct avec des personnes qui parlent plusieurs langues. Toutes nos demandes ont reçu des réponses précises et réactives. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et très fonctionnelle. Concernant la restauration, aucun reproche ne peut être fait. Le maître d'hôtel est là pour satisfaire vos envies et les serveurs et cuisiniers sont souriants et à notre écoute. Personnellement, j'ai une allergie au gluten et tout a été fait dès le premier repas pour éviter des soucis. L'ensemble du personnel était au courant sans que j'ai à le répéter. Le personnel du SPA est également très accueillant (piscine couverte et soins payants). En louant une voiture 4 jours pour 95 euros (sur place), nous avons pu visiter et profiter de l'essentiel de Ténérife (Puerto, La Orotava, Garachico, La Laguna, Masca, Plage de San Térésitas, le Mont TEIDE...). Nous avons évité la côte Sud bien trop bétonnée à notre goût et de toute façon beaucoup moins belle que la côte Nord et la côte Ouest. Voilà, nous sommes très satisfaits de notre séjour! Ceux qui arrivent encore à se plaindre du temps (20° en mars) ou de la cuisine n'ont qu'à aller aux Caraïbes ou réserver un séjour chez Bocuse, ils seront alors éventuellement satisfaits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bref résumé de votre séjour à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe.
Je suis heureux que vous avez apprécié Le nord de Tenerife et j'espère que vous revenez sur notre hôtel l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Santa Ursula ou ses environs
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Muthu Royal Park Albatros
Muthu Royal Park Albatros
N° 9 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez La Quinta Park Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Park Suites

Adresse: Calle Bicacarera 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Ursula
Catégorie de prix : 46€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Quinta Park Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Park Hotel Santa Ursula
La Quinta Park Suites Ténérife/Santa Ursula