“Pour son rapport qualité prix”

La Quinta Park Suites
Chambourcy, France
“Pour son rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel une suite junior avec vue mer : chambre simple et propre avec une très belle vue.
Nous avons trouvé que cet emplacement est excellent pour visiter l'île avec un accès en 5' sur la voie rapide. Nous avons apprécié la piscine thermale (prix inclus dans notre forfait chambre petit déjeuner)
D'excellents restaurants pou dîner le soir sur Santa Ursula et ses environs.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre et vous avez eu l' de profiter de la vue magnifique de l'hôtel ainsi que le spa et ses environs.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.

• Finnois d'abord
Caen
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Visite du 27 au 3 août.
Pour un voyage de dernière minute je ne suis pas déçu pour l'ensemble des prestations. Vue imprenable sur la mer, le coucher de soleil et sur El Teide. Étant professionnel du bâtiment, rénovation complète des chambres à revoir. Un peu déçu en entrant dans la chambre car ce n'était pas ça sur les photos ( photo mon son gère vu sur le site(voyage-privée.com) ) hébergement viellot 2 étoiles... Il faudrai au moins deux chaînes françaises. Service accueillant. La navette est très pratique pour la journée mais le dernier retour est une catastrophe! (19h30) Je vous conseille de louer une voiture pour être autonome. A stipuler sur les sites qui revendiquent l'hôtel qu'il n'y a pas de plage. La restauration est à revoir car ce n'est pas organiser. Pas beaucoup de choix. Il n'y a pas beaucoup d'animations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Merci pour partager votre expérience à La Quinta Park Suites. Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de la vue magnifique de l'hôtel, et que le personnel de traitement a été satisfaisante.
Vous informer que nous avons différents types de chambres pour essayer de s'adapter à chacun de nos clients.
Le management de l'hôtel prend note de vos remarques.
Dennis G
Montpellier, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel avec ma mère durant 1 semaine en tout inclus. Séjour très agréable et reposant, nombreuses excursions possibles (parc zoologique magnifique, volcans et beaux villages), navette pour aller dans une grande ville disponible sinon possibilité de louer une voiture; au sujet de la restauration, contrairement aux nombreux avis négatifs nous avons trouvé les buffets variés avec toujours une personne qui cuisine devant vous des plats du petit déjeuner au dîner ! Parfois Buffet à thème aussi. Le personnel est vraiment adorable et professionnel, toujours à l'écoute. Au niveau des chambres, elles sont vraiment grandes mais ce n'est pas non plus grand luxe. La propreté est de rigueur. Au sujet des animations, c est sûrement le point un peu négatif que nous attribuerons à l'hôtel, en effet pour les jeunes (18-25 ans) pas de lieu pour danser et s'amuser le soir dans l'hôtel, toutefois pour les familles les animations sont très conviviales avec la directrice des animations très agréable. Il y a un dîner spectacle le mardi soir très sympa. Pour le tout inclus, la piscine intérieure chauffée n est pas comprise ainsi que le Spa mais sur voyage prive nous avons eu une offre qui comprenait la piscine chauffée et le Spa. certains cocktails demandaient un supplément 1 ou 2E. Au sujet des massages, masseur très pro je vous conseille le massage d'une heure relaxant.

• Séjour du juillet 2014
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Merci à avoir pris quelques minutes pour discuter de leur expérience au cours de leur séjour.
Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de l'hôtel et à la fois la nourriture offerte par l'hôtel comme de traitement du personnel ont été satisfaisants.
Référant au Spa, je vous recommande de réserver votre séjour sur notre site. Nous avons une offre qui inclut Hôtel + Spa. Nos sommes heureux vous avez apprécié le massage.
Le management de l'hôtel prend note de vos remarques.
Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de l'île de Tenerife, il ya beaucoup de petits endroits magnifiques.
N'hésitez pas à visiter de nouveau l'hôtel, si voulez répéter leur expérience positive, nous allons heureux de vous accueillir à nouveau.
Thezan-Les-Beziers, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Après avoir eu de très gros problèmes à l'aéroport de Lyon, plus de 24h de retard pour le décollage, je pensais avoir une petite semaine de détente, or l'hôtel Quinta Park de Ténérife, ne mérite pas ses étoiles, il se donne l'aspect de grand hôtel, mais pendant 6 jours j'ai mangé du pain dur... une variété de nourriture qui ne donne pas envie de gouter, les plats étaient déjà présents dès 6h du matin sur les étales, une organisation de buffet complètement à revoir, un repas de gala le mardi se voulant de grande classe avec vaisselle en faïence était vraiment bas de gamme, un vin , de la vraie piquette, des excursions choisies par la guide!!! quand elle n'oublie pas de vous inscrire, ce qui a été mon cas!!!!....des activités signalées bien souvent absentes. Cet hôtel est loin du centre ville, navette gratuite de 9h à 12h et de 16h à 19h, ce qui bloque pas mal de choses, les piscines sont petites et bien souvent complètes. La piscine intérieure est une option!!!, les cocktails pour le all exclusive sont servis dans des verres en plastiques et sans garniture, ou alors il faut ajouter 2e !!!!! les viennoiseries sont rassis, et les fruits sans goût... les paniers repas si vous partez en excursion sont vraiment minables 4 fruits et un petit pain avec une rondelle de saucisson!!!. Seul point positif dans ce lieu, un service SPA de grande qualité avec un personnel très professionnel, mais les prix sont un peu élevé...et pour finir, si vous n'êtes pas polyglotte n'allez pas là-bas, 90% d'allemands et 8% d'espagnols, 2% d'anglais et un personnel ne voulant pas se donner la peine de parler français!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont des suites avec cuisine, celles face aux piscines doivent être agréable, mais les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel. Nous
nous excusons pour les quelques inconvenances que vous avez rencontré
durant votre séjour. La direction de l'hôtel en prend note.
Nous sommes désolés que vous aviez l'impression que notre équipe n'a pas essayé de parler votre langue, je vous assure que nous nous efforçons toujours de satisfaire tous nos clients.
Dennis G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Ursula

Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour en suite junior. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal mais dans la 1ère rangée d'appartement. Très spacieux, lit XXL, une cuisine (qui ne nous a pas servi car nous étions en tout inclus), une terrasse avec une superbe vue sur le Teide au réveil (ça c'est le bonheur).
Niveau restauration, rien à redire, sans parler du personnel qui est très gentil et serviable, Alessandro était notre chouchou. Le mardi soir, soirée gala avec spectacle.
Il est presque impératif si l'on veux visiter l'île et faire de belles découvertes de louer une voiture. Sinon navette gratuite vers Puerto de la Cruz.
Le temps est couvert le matin mais beau ensuite.
2/3 choses pourraient être améliorées : le wi-fi dans les chambres serait un plus et domage que la piscine intérieure soit payante.
Mais une chose est sûre : si c'était à refaire, j'y retournerai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bref résumé et pour vos aimables paroles de le hotel La Quinta Park Suites.
Je suis heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous, vous aimé les installations de l'Hôtel et le service de notre équipe.
Le management de l'hôtel prend note de vos remarques sur le wifi.
Ce serait un plaisir de vous voir bientôt. Jusqu'à ce que la prochaine!
OISE
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu déçu par l'hôtel en général : il aurait besoin d'un petit rafraichissement, le cadre est un peu vieillissant.
La piscine parait beaucoup plus grande sur les photos et il n’y a pas beaucoup de transats (doit être plein en saison)
La chambre(Junior Suite Vue sur mer) se situe un peu à l'écart du bâtiment principal.
Elle est spacieuse et avec une belle vue (mer + Teide) mais rien de plus. nous avons trouvé le ménage médiocre en arrivant et tout au long de notre séjour. Un manque de modernité dans le style et les meubles et une salle de bain sombre et pas très attrayante.
Sinon personnel serviable et disponible (parlant presque tous français)
Le tout inclus est correct avec de la variété dans les buffets, boissons et snacks
Et la piscine intérieure était inclus également, nous n'avons rien payé en supplément. D'ailleurs c'est le côté sympa de l'hôtel, un bel espace avec piscine, jacuzzi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à La Quinta Park Suites. Je suis heureux que vous êtes satisfait avec le spa et le service de notre équipe.
En ce qui concerne la salle, informer que nous avons différents types proposition afin d'adapter aux attentes de chaque client. En voyant vos commentaires je pense qu'il aurait aimé plus la Junior Suite Panorámica Deluxe car il a été rénové et est dans le bâtiment principal.
Orléans, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel calme et repos garanti.
Nous avions réservé une suite pour quatre nuits avec vue sur mer. A ce niveau, superbe avec le Teide en toile de fond.
Suite vaste, très propre, terrasse agréable, rien à dire sauf que l'hôtel en général aurait besoin d'une bonne restauration (évier fendu, carreaux cassés, etc.).
Là où rien ne va, c'est au niveau de la restauration. Le premier soir, restaurant du haut, à la carte, sole servie encore congelée et personne pour s'étonner de voir partir l'assiette pleine! Nous n'avons pas recommencé et préféré Puerto de la Cruz les autres jours.
Pour le petit déjeuner, comme presque partout à Tenerife, tout est prévu pour les Allemands... Bon soit, si seulement la nourriture était de qualité!!!!
Dommage vraiment car le site vaudrait le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dennis G, Director Comercial de La Quinta Park Suites, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à La Quinta Park Suites. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la vue et la chambre.
Le management de l'hôtel prend note de vos remarques avis sur la restauration et de l'alimentation.
Voir également ces hébergements à Santa Ursula ou ses environs
N° 11 sur 81 à Puerto de la Cruz
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena

Vous connaissez La Quinta Park Suites ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Park Suites

Établissement : La Quinta Park Suites
Adresse: Calle Bicacarera 21 | Urb. La Quinta, 38390 Santa Ursula, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Ursula
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Ursula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Quinta Park Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Park Hotel Santa Ursula
La Quinta Park Suites Ténérife/Santa Ursula