Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Super hôtel 3* en plein centre ville proche de la gare.
A quelques mètres de la zone shopping. Literie et taille de la chambre idéale pour un mini séjour au meilleur rapport qualité prix. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais vous avez plein de petits bars et restaurants autour où vous trouverez tout ce qu'il faut pour un petit dej' à l'Espagnole pas cher.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JOSE ANTONIO V, Gerente de Hotel La City Estacion, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt
salutations

Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Bien situé en face de la gare et en centre ville, avec des chambres spatieuses pour un coût abordable.
Wifi correct, belle et grande salle de bain, très bonne literie, climatisation…
Petit déjeuner varié (self) à volonté, bon accueil (en français).
Seul bémol : situé le long d'une avenue fréquentée, le bruit est perceptible dans les chambre, même avec le double vitrage. Heureusement, la circulation diminue fortement la nuit.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
joseaverdu, Gerente de Hotel La City Estacion, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel il y a plus de 5 mois en leur demandant un étage au maximum au troisième. Nous sommes arrivés, la personne à l'accueil très froide et à la limite de la politesse. Nous avons d'abord demandé où se trouver le parking et il nous répond qu'il n'y a pas de parking alors que nous avions appelé la veille et ils nous avaient confirmé le parking. Ensuite, ils n'avaient plus de chambres aux étages demandes. Donc nous avons décidé de trouver un autre hôtel et d'annuler nos nuits puisqu'ils avaient pas respecté nos conditions stipulés par écrit par mail. Et dans les 5 minutes qui ont suivi ils nous ont facturé une nuit. La personne de l'accueil était vraiment très désagréable. Je ne recommande surtout pas cet hôtel, pas de parking, pub mensongère et ne respectent pas leur engagement et de surcroît facture une nuit.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2015

hotel tres bien situe de belle chambre et bon acceuil il est situe en face de la gare pour ce qui se deplace en train a quelque mettre des lieux de shopping et a 15 minutes de la fameuse esplanade autour de l hotel il ya pas mal de restaurant et de cafe ainsi que les fast food

Astuce pour la chambre : les cahmbres se ressembles elles sont tres biens
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent emplacement pour voyageurs arrivant par train.
Chambre spacieuse, super confortable , insonorisée et très propre.
Seul bémol: Aucune chaîne Française ou Anglaise de TV dans la chambre.
A revoir sinon séjour parfait.
HOTEL QUI MERITE PLEINEMENT UN 4 ETOILES

Date du séjour : février 2014