Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2017

Cet hôtel est très confortable avec belle piscine,un parking payant..
IIl se trouve à deux pas de la magnifique plage de San Juan .En bordure de plage il
y a des aires de jeux pour enfants et aussi de nombreux petits restaurants.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ana s, Director Comercial de Hotel Castilla Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2017

Cher client,
Merci pour vôtre opinion. Nous sommes content que vous avez joui de votre séjour a l´hotel.

Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Petit wk prolongé.
Très bon accueil
Hôtel propre
chambre standard correcte avec balcon et salle de bain.
Piscine avec vue sur la route.
En même temps à Alicante il n'y a que du vis à vis alors l'hôtel n'est pas en tord.
Petit déj simple et diversifié
A 5 minutes à pied de la plage, du tramway,de boutiques diverses et restaurants.
A 1/2h en taxi de l'aéroport ( compter 35€le course)
Cet hôtel n'a pas le petit plus qui pourrait vous faire fondre mais il est simple et efficace. Sa situation est idéal et le personnel agréable.
Très bon séjour

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
Merci pour partager votre opinion avec autres voyageurs.

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hotel bien situé, légèrement en retrait de la plage... Parking fermé pour le véhicule. Les chambres sont spacieuses et propres. Très bonne literie. La salle de bain est propre et rien ne manque. Bravo aux femmes de ménage, discrétion et efficacité. Petit déjeuner copieux. Principale critique, un manque flagrant d'insonorisation aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain... Seconde critique, une seule chaine TV française avec une mauvaise réception... Enfin, je trouve le personnel peu souriant...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
ana s, Director Comercial de Hotel Castilla Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

Cher client,
Merci pour votre opinion.
On prende note de votre critiques et nous essayerons d´améliorer.

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Actuellement en séjour à l hôtel depuis le 10 août nous avons demandé à changer de chambre car nous sommes dans une chambre (604) qui communique à une autre chambre avec un bébé (chambres mal insonorisés )la réception nous dit que l hôtel est complet .
A part la situation de l hôtel et la wifi je vous déconseille fortement cet hotel très vieux les réceptionnistes ne sont pas agréables et le petit déjeuner bof
Un hotel à oublier

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que nous vous avons causé.

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 10 jours. La chambre était spacieuse et propre avec un balcon donnant sur la piscine et un petit bout de mer. Commerce à proximité. L 'hôtel est bien desservie par les transports. La plage est à 5 min à pied. Le personnel est courtoie et souriant. Très beau séjour!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ana s, Director Comercial de Hotel Castilla Alicante, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Cher client,
Merci pour votre opinion. Nous sommes content que votre séjour a la plage de San Juan etait satisfaisant.