“super appartement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

hafoma
Alger Centre, Algérie
“super appartement”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

c'est un appartement spacieux et propre avec une merveilleuse vue sur la mer. il offre toutes les commodités dont on a besoin. pas loin du centre ville, 15 minutes de marche agréable sur le front de mer pour rejoindre le centre commercial al campo ou le centre ville. l’arrêt de bus ou tramway pas loin de l'immeuble. autre particularité de cet appartement le petit déjeuner offert.mes enfants ont adoré ce séjours. je le recommande, et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Gracias por tu comentario, me alegro que os haya gustado el apartamento y hayáis disfrutado en familia. La ubicación como comentas es muy buena, porque estas a un paso del centro y muy bien comunicado en bus o tram. Espero volver a veros pronto. Un saludo.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer