Tripadvisor
Alicante
Publier
Messages
Rechercher

“Une soirée exceptionnelle ”

steki restaurante
Classé n° 1 sur 1 907 Restaurants à Alicante
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce petit restaurant caché dans une petite rue typique d'Alicante vaut vraiment le détour. Tout d'abord l'accueil est exemplaire et ensuite le concept et la cuisine servie sont tout simplement exceptionnel. Le couple de tenancier vous fait découvrir des plats fait de produits frais cuisinés maison avec des typicités et des goûts hors du commun. Le tout à partager avec votre partenaire. C'est le concept ! A découvrir absolument !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (713)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant! Cuisine 100% fait maison, délicieuse et recherchée. Notre meilleur repas sur la Costa Blanca. Un sans faute! Encore merci pour ce beau et bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Mais quelle surprise!
Pero que sorpresa!
Chaque plat à partager est un voyage a la découverte de l'art culinaire.
Cada plato para compartir es un viaje para descubrir el arte culinario.
Merci,
gracias,
ευχαριστώ πολύ

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Restaurant excellentissime tenu par un couple passionné mexicano-grec. Nous étions quatre, nous avons partagé 5 plats et 3 desserts. Chaque nouvelle assiette nous a proposés un nouveau voyage, de nouvelles saveurs encore jamais explorées par nos papilles.
Un énorme merci au cuisinier dont les plats étaient parfaits et à la serveuse dont l'amabilité a été sans égal et qui a su nous recommander des vins excellents s'accordant à la perfection aux plats et aux desserts.
Je reviendrais assurément pour goûter les autres plats ;-)
Le Château de Santa Barbara c'est bien, le Steki c'est mieux !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Merci pour ce partage des cultures, merci de cette convivialité, je reviendrai.
Ce serait péché de ne pas y aller.
Entre partage et raffinement des saveurs, nous retrouvons une élégance présente à la fois dans les mets et dans les vins.
Plaisir comparable à n'importe quelle gastronomie.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté steki restaurante ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez steki restaurante ?