“Un bel endroit où aller ”

El Portal Taberna & Wines
Réservez avec
El Portal Taberna & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 380 Restaurants à Alicante
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Rouen, France
“Un bel endroit où aller ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une superbe soirée : le cadre (une autruche vous dominera !), le service, les plats tout fut super. Nous avons pris le menu dégustation à 39€ comprenant : amuse bouche, 2 entrées, un plat de poisson, un plat de viande et le dessert. C'était excellent. Allez-y!

Wezembeek-Oppem, Belgique
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous êtes de passage à Alicante, n'hésitez pas !! Mais réservez sinon vous risquez d'être déçu.
Tapas originales et d'une excellente qualité. Le cadre est très agréable.

• Visité en juin 2014
Bienne, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ce resto n' est plus à présenter. Après 3 repas dans ce dernier, permettez-nous de vous donner l'avis suivant :
Nous avons dégusté divers Tapas; tripes, concombre de mer, coquilles St Jaques, œuf 65, foie de canard chaud, plancha de légumes, salade, riz aux crevettes, etc. La totalité de ces mets nous a beaucoup plu. Le service est sympa et efficace, et un excellent Ribera del Duero à fort bien accompagné ce repas dont le rapport qualité/ prix est plus que correct.
Nous y reviendrons et recommanderons vivement cette adresse à nos amis.

Visité en juillet 2014
Chirongui, Mayotte
“Super soirée”
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent bar a tapas, beaucoup de choix et des créations originales. Les 1/2 portions sont souvent largement suffisantes même pour 2. Certes l'addition est à la hauteur, compter 50 à 60 Euros par pers., boissons comprises. Je recommande particulièrement le thon 2 couleurs, l'oeuf mollet à 65°. J'ai aussi apprécié l'asssiette de bellota, la salade cesar, la salade roquette et le mini hamburger au bœuf de Kobé.
Plus banal et sans intérêt la "tatin de pomme" (non caramélisée) et la glace à la fraise avec un creme à base de citron.
Dernière précision, il vaut mieux réserver.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bof bof”
Avis écrit le 20 mai 2014

nous avions repéré l'endroit par la beauté et la classe de la décoration... Les commentaires nous ont incité vivement à y aller . En fait c'est un endroit pour les bobo et les snob . La nourriture est bonne c'est vrai mais rien de fou fou non plus . Cela reste cher qualité prix . Il n y a que des touristes " chicos" les tapas ne Sont pas du tout traditionnel . Il se la joue gastro mais bon c'est sympas mais sans plus . Ça n'as rien de typique espagnol . Bref l attrape touriste chicos qui ose pas rentrer dans des endroit plus populaires ... Bref la nourritures est quand même fraîche et franche de goût .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté El Portal Taberna & Wines ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez El Portal Taberna & Wines ?