“Excellent appart-hotel”

El Plantio Golf Resort
N° 14 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié: 9 août 2014

Appartement très spacieux, très bien décoré et parfaitement équipé.
Piscines magnifiques et très agréables. Grand couloir de nage.
Très bon rapport qualité-prix, à l'exception du restaurant.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Plantio Golf Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Un sejour d une nuit lors d un deplacement pro.
Superbe lieu. Tres bon accueil. Grande chambre . Proprete irreprochable. Equipement fabuleux.
Belle salle de restauration. Diner agreable. Belle carte.
Petit dejeuner copieux.
Je pense y retourner pour un we en couple.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 28 août 2013

El Plantio Golf est situé à 10mn en voiture du centre d'Alicante. Il est facile de s'y garer, l'endroit possède une belle piscine et un golf évidemment. Notre appartement était spacieux et bien équipé, largement suffisant pour 3 adultes et un enfant. Le bémol vient de l'insonorisation. Notre logement faisait caisse de résonance et je n'y ai pas bien dormi car sans que nos voisins du dessus soient particulièrement bruyants nous les entendions marcher et les chaises grincer. Nous n'y sommes resté qu'une nuit. J'aurai eu du mal plus longtemps à causes de ces conditions sonores.Si vous avez le choix prenez l'appartement situé à l'étage. Dommage car le reste est bien et j'aurais souhaiter y retourner, mais se reposer est pour moi primordial.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Bien placé; propreté très moyenne et sécurité pour les chambres nulle (fenêtres laissées ouvertes par le service de chambre........); petit-dejeuner varié, mais les oeufs au plat sont froids ou trop cuits. Télévision se met en marche toute seule. Staff ok.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 septembre 2012

trés bon hotel ,appartements spacieux.Trés bien équipé.Cependant difficile à trouver car se trouve en dehors d'Alicante(Elche).Trés belles piscines avec également un terrain de golf pour les amateurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

Très grand appartement. Beaucoup d'espace !
Idéal pour une famille.
Tout équipé: laveuse, sécheuse, lave-vaisselle.
Un peu à l'extérieur d'Alicante (il faut avoir une voiture).
Nous avons eu un excellent séjour à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Very good price off-season
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2011

Nous venons juste de rentrer d alicante ou nous avons passe 2 semaines de vacances dans cet hôtel. Les appartements sont classes est agréable. Les points négatifs que j ai retenus sont : le ménages fait par les femmes de ménages est mal fait et a n importe quelle heure!! Sa peux être a 11h comme a 20h c est très désagréable. Nous avons du racheter de la vaisselle car il n y avait pas grand chose. L hôtel est loin de tout il faut absolument une voiture. Pour trouver cet hôtel, il faut rentrer dans votre gps la direction "torrellano" car nous avons eu Bcp de mal a trouver l hôtel. Sinon le personnel est très agréable, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour vos vacances.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Alicante ou ses environs
NH Alicante
Centro
Tryp Alicante Gran Sol Hotel
Tryp Alicante Gran Sol Hotel
N° 7 sur 50 à Alicante

Vous connaissez El Plantio Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant El Plantio Golf Resort

Adresse: Antigua Ctra Alicante - Elche (A-79) Km3, 03114 Alicante, Espagne (Anciennement Apartamentos Be Live Plantio Golf)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Alicante
N°8 des hôtels romantiques à Alicante
N°9 des hôtels de luxe à Alicante
Catégorie de prix : 43€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Plantio Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Plantio Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Be Live Plantio Golf Alicante
Apartamentos Be Live Plantio Golf Hotel Alicante