“A ne pas rater”

Classé n° 20 sur 1 477 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Je ne pense pas que personne puisse dire avoir déjà mangé des tapas avant d'être venu ici. L'ambiance est très chaleureuse, le chef s'occupe de nous des qu'on franchit la porte et on est servi en 1 minute. La cuisine est bonne, typique, fraiche, artisanale. Laissez le chef choisir pour vous sans hésiter.
N'hésitez pas a donner un pourboire, et je vous laisse découvrir la mise en scène faite par l'équipe. Effet garanti.
Bref, ça vaut le détour.
Seul point négatif, ils ne prennent pas la CB.
Prix très attractif++++

Écrire un avisAvis (2 188)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

J'y suis allé avec trois amis dès l'ouverture à 20h. Nous étions assis au bar, place de choix et contact direct avec l'équipe de cuisiniers et du service.

Les tapas étaient tout simplement incroyables. Les prix sont très raisonnables (42 euros pour 4 personnes avec vin et bière).

L'ambiance à elle seule vaut le détour. Quand on laisse un pourboire ou que des visages connus apparaissent, on sonne une grosse cloche et on fait un cri de ralliement. Sympathique!

Les clients sont un heureux mélange d'habitants d'Alicante et de touristes.

Si l'occasion se présente, j'y retournerai pour sûr.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Excellent! ! Très bon service, atmosphère conviviale, faut juste avoir de la patience pour trouver de la place, vu le peu de chaises. .mais la qualité et l ambiance en valent le détour! !

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Il y avait plein de monde jusque dans la rue, mais, à A ma grande surprise, le garçon m'a demandé ce que je voulais et j'ai été servi dans les trois minutes. Les deux tapas qu'il a choisies pour moi étaient délicieuses. N'espérez pas une conversation : on n'entend pas son voisin. Mais ça va avec l'image jeune de l'endroit.

Avis publié : 26 février 2014

Endroit sympa mais à réserver à une clientèle jeune. Pas vraiment tapas, planchas simples, pas élaborées, mais personnel accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Sento Rambla ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Cerveceria Sento Rambla ?