“Restaurant pour touristes”
Avis sur Al Medina

Al Medina
Réservez avec
Al Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 401 sur 1 380 Restaurants à Alicante
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Mykonos, Grèce
“Restaurant pour touristes”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant avec de grandes tables, de belles nappes blanches, mais il faut garder ses couverts.
Le pain arrive une fois le plat terminé.
Lieu agreable, mais nourriture peu exçeptionnelle.
A conseiller uniquement pour s'alimenter.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“À vous risqués et périls.”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Service inexistant. Cuisine pas bonne. 2 heures pour manger. Addition fausse. Dommage car bien placé. Piège à touristes:-(.

Visité en août 2013
furnaux
“SUPER SERVICE EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 15 juin 2013

Enfin un restaurant qui sert du frais, tables bien dressées, serveurs polyglottes, aimables, serviables, très bonne présentation. Le patron est présent et n'hésite pas à donner un coup de main en cuisine. Prix raisonnables pour la qualité.
J'y retournerai dès que possible.

• Visité en mai 2013
TOURNAI
“acceuil chaleureux”
Avis écrit le 17 mai 2013

en nous premenant nous avons découvert ce resto, nous avons mangé en terrasse le service était trés bien , la nourriture est trés bonne et le vin pas cher et en plus bien frais j'y retournerai certainement lors d'une prochaine visite à alicante. je vous conseille la sangria au cava légèrement citronnée trés agréable.

• Visité en mai 2013
Plaisir, France
“Déconseillé !!”
Avis écrit le 26 août 2012

Quelle déception d'avoir mangé dans ce restaurant crée par un français !! malgré une devanture et une carte attrayante : un service épouvantablement long de même pour simplement avoir l'addition : la serveuse avait tou simplement oublié ! Et quant à la nourriture la paella prise par mon conjoint et moi même : tout simplement pas bonne avec un horrible arriere gout de poissons pas agréables, 5 mini crevettes décortiquées + 4 calamars pour 2 agrémentaient seulement ce plat à 12€ ! Vraiment je déconseille!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Medina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Al Medina ?