“Attrape-touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Al Medina

Al Medina
Classé n° 202 sur 1 162 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinan, France
“Attrape-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En vacances près d'Alicante, nous avions dîner dans ce restaurant l'an dernière et en avions un souvenir de "restaurant convenable"...Là grosse déception ! Accueil correct (bien que les serveurs s'alpaguent souvent pour se disputer un client...Emplacement très sympa sur une place passante dans le vieil Alicante mais alors pour le reste : minable !
Paëla (ou le nom donné à ce plat de riz qui nous a été servi) TRES salée avec quelques ingrédients (autres que du riz) qui se battent en duel, entrecôte grasse et sans saveur, frites industrielles, sauce attendue tout le repas...Tout cela pour un prix très cher vue la prestation...Je déconseille fortement ce restaurant purement attrape-touristes !

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Mykonos, Grèce
“Restaurant pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant avec de grandes tables, de belles nappes blanches, mais il faut garder ses couverts.
Le pain arrive une fois le plat terminé.
Lieu agreable, mais nourriture peu exçeptionnelle.
A conseiller uniquement pour s'alimenter.

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“À vous risqués et périls.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Service inexistant. Cuisine pas bonne. 2 heures pour manger. Addition fausse. Dommage car bien placé. Piège à touristes:-(.

Visité en août 2013
furnaux
“SUPER SERVICE EXCELLENTE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Enfin un restaurant qui sert du frais, tables bien dressées, serveurs polyglottes, aimables, serviables, très bonne présentation. Le patron est présent et n'hésite pas à donner un coup de main en cuisine. Prix raisonnables pour la qualité.
J'y retournerai dès que possible.

• Visité en mai 2013
TOURNAI
“acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

en nous premenant nous avons découvert ce resto, nous avons mangé en terrasse le service était trés bien , la nourriture est trés bonne et le vin pas cher et en plus bien frais j'y retournerai certainement lors d'une prochaine visite à alicante. je vous conseille la sangria au cava légèrement citronnée trés agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Medina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Al Medina ? Partagez vos expériences !