“Bon repas dans un cadre charmant.”
Avis sur Al Medina

Al Medina
Réservez avec
Al Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 491 sur 1 455 Restaurants à Alicante
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant se trouve sur une charmante place. Nous avons pris des paellas. Elles étaient bien cuisinées et surtout faites maison (on a vue la différence par rapport à d'autres restos sur le port). L'accueil et le service était parfait. Rien à redire. Il ne faut pas se baser sur les avis précédents car le propriétaire du restaurant a repris les rennes du restaurant et ça se voie!

Avis publié : 2 septembre 2013

En vacances près d'Alicante, nous avions dîner dans ce restaurant l'an dernière et en avions un souvenir de "restaurant convenable"...Là grosse déception ! Accueil correct (bien que les serveurs s'alpaguent souvent pour se disputer un client...Emplacement très sympa sur une place passante dans le vieil Alicante mais alors pour le reste : minable !
Paëla (ou le nom donné à ce plat de riz qui nous a été servi) TRES salée avec quelques ingrédients (autres que du riz) qui se battent en duel, entrecôte grasse et sans saveur, frites industrielles, sauce attendue tout le repas...Tout cela pour un prix très cher vue la prestation...Je déconseille fortement ce restaurant purement attrape-touristes !

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant avec de grandes tables, de belles nappes blanches, mais il faut garder ses couverts.
Le pain arrive une fois le plat terminé.
Lieu agreable, mais nourriture peu exçeptionnelle.
A conseiller uniquement pour s'alimenter.

Avis publié : 11 août 2013

Service inexistant. Cuisine pas bonne. 2 heures pour manger. Addition fausse. Dommage car bien placé. Piège à touristes:-(.

Avis publié : 15 juin 2013

Enfin un restaurant qui sert du frais, tables bien dressées, serveurs polyglottes, aimables, serviables, très bonne présentation. Le patron est présent et n'hésite pas à donner un coup de main en cuisine. Prix raisonnables pour la qualité.
J'y retournerai dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Al Medina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Al Medina ?