“Moyen sans plus”
Avis sur Al Medina

Al Medina
Réservez avec
Al Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 1 438 Restaurants à Alicante
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Cadre très sympathique, surtout la terrasse sur une petite place de la vieille ville. Accueil chaleureux. Carte bien étoffée. Cuisine correcte mais banale. Le prix des plats semble correct, un peu plus cher que dans d'autres villes moins touristiques, mais Alicante est truffée de touristes donc ils en profitent. Addition quand même un peu "salée' (tout au moins pour l'Espagne) en raison de tous les à-cotés facturés au prix fort, boissons, desserts, café et........service en terrasse.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous rentrons à peine d'Alicante, et voulons donner un avis très très favorable à ce restaurent. Après avoir été victime d'arnaques en tout genre (merci le festival médiéval...), enfin un restaurent sérieux, aux petits soins pour ces clients, ou le sourire est toujours présent et le "patron" toujours attentif. Pas de fausse note : on y mange bien en toute confiance et les prix mentionnés sont corrects. A ne pas manquer car les plats ne sortent pas du congélateur comme ailleurs.

Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant se trouve sur une charmante place. Nous avons pris des paellas. Elles étaient bien cuisinées et surtout faites maison (on a vue la différence par rapport à d'autres restos sur le port). L'accueil et le service était parfait. Rien à redire. Il ne faut pas se baser sur les avis précédents car le propriétaire du restaurant a repris les rennes du restaurant et ça se voie!

Avis publié : 2 septembre 2013

En vacances près d'Alicante, nous avions dîner dans ce restaurant l'an dernière et en avions un souvenir de "restaurant convenable"...Là grosse déception ! Accueil correct (bien que les serveurs s'alpaguent souvent pour se disputer un client...Emplacement très sympa sur une place passante dans le vieil Alicante mais alors pour le reste : minable !
Paëla (ou le nom donné à ce plat de riz qui nous a été servi) TRES salée avec quelques ingrédients (autres que du riz) qui se battent en duel, entrecôte grasse et sans saveur, frites industrielles, sauce attendue tout le repas...Tout cela pour un prix très cher vue la prestation...Je déconseille fortement ce restaurant purement attrape-touristes !

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant avec de grandes tables, de belles nappes blanches, mais il faut garder ses couverts.
Le pain arrive une fois le plat terminé.
Lieu agreable, mais nourriture peu exçeptionnelle.
A conseiller uniquement pour s'alimenter.

Les voyageurs ayant consulté Al Medina ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Al Medina ?