“Super séjour!” 5 5 étoiles

La Milagrosa Bed & Breakfast
Montreal
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes, et nous avons eu l'appartement numéro 3: très grand avec 2 chambres fermées et 8 couchages! Décoration sommaire, cuisinette équipée, grande douche (pas de baignoire), wifi gratuit, salon qui donne sur la place de l'église, sans oublier l'emplacement central et idéal de l'hôtel au centre d'Alicante.
Accueil très sympathique, fait avec beaucoup d'humour. La surprise: le petit-déjeuner (basique, mais bien, malgré l'absence de fruits) se prend au dernier étage de l'hôtel, à l'intérieur ou sur une terrasse panoramique: génial!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bien situé, pratique, simple et économique. C'est propre, la literie est correcte. La chambre est fonctionnelle et sans charme. Nous avions un appartement avec une kitchenette, un séjour avec canapé, une chambre avec 2 lits et nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner sommaire est servi sur un toit terrasse très agréable baigné de lumière, dans une véranda ou en plein air. L'accueil est chaleureux, les prix sont corrects pour ce niveau de prestation. Il y a le WiFi gratuit accessible uniquement dans le hall.

Astuce pour la chambre : demander l'appartement dont les fenêtres donnent sur la place de l'église...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LYON CITY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La devanture ne reflète pas l'etat des chambres pauvrement meublés par contre les chambres et salle de bain sont propres. La terrasse a une belle vue sur l'eglise. Proche du centre ville et de la plage cependant, je le recommanderai pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous sommes parties quelques jours à alicante et la pension la milegrosa était super!!!!
L'accueil irréprochable, on a même pu choisir notre chambre!

Les salles de bain étaient très propres, la cuisine bien équipée. la chambre climatisée équipée d'un frigo et d'un petit balcon.

En ce qui concerne la situation de l'auberge, Rien à dire, à 5 min de la plage, en plein coeur del barrio, des resto...juste à côté de la basilique Santa Maria, vue sympa grâce à la terrasse sur le toit où l'on peut déjeuner, étendre son linge...!

Nous avons passé un super séjour. Nous avions besoin d'un parasol à cause de la chaleur et au lieu d'en acheté un, le propriétaire nous en a prêté un gracieusement pour toute la durée des vacances!

rien d'autres à ajouter. Sauf, vivement que l'on puisse y retourner!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis