“Un bon lieux de vacances pour long séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Central Station

Central Station
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alicante
Central Station
Central Station a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Salamanca 18 | Entrance at Calle Catedratico Senante Llaudes, 7, 03005 Alicante, Espagne   |
Maisons-Alfort, France
“Un bon lieux de vacances pour long séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un appartement idéal pour de long séjours (nous y avons vécus 15 jours).

C'est un appartement tout équipé (tv, frigo, plaque cuisson, four, micro onde, lave linge et lave vaisselle).

Il est très bien situé dans le centre de alicante à seulement 200 mètres de la gare et 15 mn de l'aéroport en taxi. On peut accéder à la plage, aux restaurants et aux boutiques en à peine 10-15mn à pied. Il se trouve à 5mn du tram qui permet de changer de plage ou visiter la région facilement.

Concernant le service nous avons étés déçus. La personne chargé de notre accueil nous a accueillis très brièvement. Elle nous a rapidement expliquer les règles à respecter concernant l'appartement et nous a laissé sans plus d'explication. Des explications qui nous auraient été utiles pour le fonctionnement de certains équipement de l'appartement. De plus la personne n'a pas été très conciliante, nous avions demandé un étendoir qui était manquant dans notre appartement et nous lui avions demandés si il était possible de quitter l'appartement plus tard le jour de notre départ (car nous avions un vol très tardif). Elle ne nous a pas donner de réponse concrète concernant nos demandes. Elle c'est étonné du manque de l'étendoir dans notre appartement mais sans y donner suite préférant nous répondre qu'elle ignorais si il y en avais d'autre.

Quand au ménage, celui ci vous sera facturé 15€ si vous restez moins d'une semaine. Pour les séjours de longue durée, il est gratuit. Cependant, aucune informations vous est donné quand au jour de passage de la femme de ménage, elle peut passer n'importe quand même à l'improviste lorsqu'il est possible que vous dormiez encore (ce qui était notre cas). Le linge de maison lui est changé une fois par semaine ou lors du passage aléatoire de la femme de ménage.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux demander une chambre donnant sur la gare car celle-ci sont moins bruyante et plus enso...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Appartements tout neufs très bien situés, proches du centre et des rues commerçantes d'Alicante. Pour les paresseux, le petit déjeuner est offert dans un café à proximité, La cuisine américaine est suffisamment équipée pour un séjour vacances, la chambre et le salon/salle à manger sont spacieux et agréables. Wifi fonctionne parfaitement. Air conditionné aussi.
Seul reproche: tous les appartements à une chambre donnent sur la rue arrière, sombre, triste et très passagère et ceci joint au fait que le compresseur de l'air conditionné est installé sur la petite terrasse, fait qu'il est impossible de profiter du petit balcon.
Le personnel de service est très cordial et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux