“Petit établissement sympathique”

Apartamentos El Palmeral de Madaria
Avis publié: 14 août 2014

Les plus sont la piscine, la palmeraie est sympa, la chambre assez spacieuse et propre, l'accueil assuré par le gérant est sympa et la qualité en général est au RV, toit terrasse avec une petite vue.
Le moins les appareils de fitness.

Astuce pour la chambre : Seulement 12 chambres, si vous êtes au dessus, c'est mieux qu'au RDC.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apartamentos El Palmeral de Madaria
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 203

Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes allés à El Palmeral de Madaria en avril. C'est un endroit merveilleux, hors du monde, un jardin né de la volonté d'un homme (Mr Madaria), un endroit qui a une âme. Le jardin est magnifique, l'acceuil de Pablo d'une gentillesse parfaite. Nous avions perdu une paire de lunettes, Pablo à tout fait pour nous les retrouver. L'appartement est idéal, spacieux, très propre, calme, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Il y a deux centres commerciaux à côté, l'endroit est très calme. Si je devais retourner à Alicante, je n'hésiterais pas une seconde à retourner au Palmeral de Madaria. En conclusion, c''est vraiment un endroit superbe, inoubliable. Merci encore de son accueil à Pablo!

Astuce pour la chambre : Notre chambre, sur le jardin, était très calme, avec une terrasse donnant sur les arbres. Parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2014

Superbe appartement et superbe accueil,nous avons séjourne une semaine dans ce splendide établissement,les appartements sont spacieux calmes et entourés de verdure.Les palmiers, tous différents sont un ravissement pour les yeux, la piscine moderne est très agréable. L’accès est très facile depuis la voie rapide ,à proximité ce trouve un excellent restaurant argentin. Les propriétaires sont très sympathiques et vous seront de bons conseils à tous points de vue. Nous avons beaucoup apprécies les petit déjeunes au deuxième étage et la convivialité qui en résultait.Si vous cherche un appartement de vacances à alicante alors réservez à el palmeral de madaria vous ne le regretterz pas

Astuce pour la chambre : la 5 est très spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Très beau cadre, petit immeuble dans un quartier chic et très calme. Petite palmeraie dans le jardin très bien entretenu, espace jeux pour enfants, barbecue, piscine avec jacuzzi et espace enfant très agréable. Appartement moderne, spacieux, bien décoré avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. En haut de l'immeuble, une très belle terrasse panoramique ainsi qu.un solarium. Très belle vue de ce point...
Proche du centre ville, des plages et des commerces
2 petits bémols : 2 chaînes françaises a la TV et l'ouverture/fermeture de toutes les portes par carte magnétique pratique mais bruyante, dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé 8 jours sans fausses notes. Ici tout est réuni pour passer un séjour parfait (appartement avec balcon, propre et très bien équipé. Piscine, palmeraie, solarium, barbecue, salle de sport avec sauna, centre commercial à proximité, parking dans la résidence et à l'extérieur, quartier très calme, accueil et serviabilité des propriétaires exemplaires.....) C'est un endroit où il fait bon vivre. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Appartements propres, bien décorés et équipés, très calmes. Grande piscine très agréable avec partie enfants et partie jacuzzi. Zone de jeux pour les enfants. Accueil impeccable des propriétaires. Centre commercial à proximité. A recommander vraiment.

Attention, parking souterrain un peu étroit pour une grosse voiture mais on peut se garer à l'extérieur sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

super bien !!!! propre, bien équipé, calme, excellent accueil, tout y est ! Nous avons passé 5 jours et regretté de devoir partir, de devoir quitter notre appartement et son balcon, la piscine et son coin jacuzzi !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille