“tayara : super”

“tayara : super”
Avis écrit le 6 janvier 2013

propre,beau,luxueux .
superbe douche :p
2 grands lits dans la meme chambre !
magnifique vue sur mer et piscine ( tout dépend de la chambre )
espace VIP tranquille.
espace jeux.
animation limitée..
la bouffe pas trés diversifiée mais de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel , très propre , personnel sympathique , petit déjeuner
plus que varié !!! l'emplacement est super , en centre ville , et bord de plage, le seul point noir
c'est la "faune" qui tourne autour des touristes , on vous repère dès votre arrivée , attention à vos sacs et effets personnels : ils son rapides !! vols sur la plage , aux restaurant et aux terrasses des cafés !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour entre amis.
L'accueil a été très agréable, le personnel à la réception est très sympathique et arrangeant.
Par contre ne vous attendez pas à un 4 étoiles comme on en a l'habitude en France ou en Suisse, cet hôtel est plutôt un bon 3 étoiles mais n'a pas le standing et les services d'un 4 étoiles.
Attention aux chambres situées au 3ème étage, elles ne semblent pas avoir été rénovées. Nous en avons d'abord eu une à cette étage qui était assez triste et avons demandé à changer. Nous n'avons pas été déçus puisque nous en avons obtenu une autre avec une très belle vue sur la mer et la plage.
Le buffet du petit-déjeuner était très bon, de bonne qualité avec un large choix, il y en a pour tous les goûts et les jus de fruits sont frais, ce qui est rare. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse et que l'on doive se geler sous la climatisation bien trop froide alors qu'il fait un temps magnifique dehors.
La piscine n'est pas très accueillante par contre, elle est encaissée entre deux murs et est vite à l'ombre. De plus, le revêtement vert imitation gazon ne donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds. Très peu de chaises longues disponibles. Mais ceci n'était pas dérangeant étant donné que la plage est à 2mn à pieds et que c'est beaucoup plus agréable de se baigner dans la mer!
La situation est idéale, la plage est juste à côté et le centre ville avec ses bars à tapas et restaurants à moins de 10mn à pieds. Plusieurs restaurants également sur le port juste en face de l'hôtel mais nous ne les avons pas testés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2012

La chambre était confortable avec une vue imprenable sur la mer, le personnel d'étage très sympathique et attentionné.
Déjeuner très copieux, la salle peut-être trop bruyante mais avec le monde qui y avait cela est compréhensible.
Le seul bémol c'est le bruit que font les jeune qui viennent sous les fenêtres des chambres pour boire des verres de 2 heures à 6 heures du matin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes retourné pour la 5em fois de retour depuis le 19 septembre je constate que les chambres et l'hotel se dégrade nous avions reçu la chambre 3080 digne d'un deux étoiles que nous avons refusé
comme client et apres une réservation depuis février nous avions eut un @ de promotion que l'hotel n'a pas honoré par manque de place je crois qu'il s'agit d'une publicité mansongère
la chambre 3049 était mieux mais image tv brouillée fauteuils usés mobilier abimé baignoire mastiquée au sillicone (je suppose par par un plombier
de toute façon nous ne réserverons plus cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

A la fois les pieds dans l'eau, tout en étant placé a deux pas du centre ville, cet hôtel bénéficie d'une superbe localisation. Assurément, il s'agit de son meilleur atout. La clientèle est hétéroclite avec un mélange d'hommes d'affaires, de touristes, de familles, de personnel de compagnies aériennes, etc.... ce qui est sympathique et contribue au dépaysement. Sur le plan de l'intendance tout est parfait, notamment le petit déjeuner qui nous a bluffé par son offre incroyablement large de mets locaux et internationaux. La vue de la salle du petit déjeuner est simplement splendide.
Peut-être deux petits bémols : Le personnel n'est pas toujours très souriant, et la chambre que nous avions sentait le tabac ce qui est particulièrement désagréable pour des non-fumeurs et des jeunes enfants.
Cet établissement que nous fréquentons depuis plusieurs années commence à dater un peu notamment sur la chambre que nous avions . C'est encore passable mais l'hôtel devra entreprendre des travaux de rénovation sans tarder pour garder son standing et sa magie.

L’hôtel vous permet de bénéficier d'une remise de 10% sur les deux parkings contigus. Il faut tout de même compter plus d'une centaine d'euros pour une semaine. A prévoir dans le budget.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Zoug, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Quelle que soit votre choix, côté port, ou côté mer, vous n'y échapperez pas et cela pour le plus grand bonheur de ceux que le spectacle de la Grande Bleue enchante... Un petit déjeuner pantagruélique vous est servi dans un spacieux restaurant avec vue panoramique sur la plage et le Château de Santa Barbara perché sur une falaise impressionnante.
Je trouve très dommage l'emplacement du Bar, près de la Réception où il y a un va et vient incessant et surtout privé de la vue unique que cet hôtel offre à tous les étages.

Astuce pour la chambre : Pour des nuits calmes, des levers de soleil magiques, le spectacle de la Grande Bleue, l'impress...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo