Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Alicante
Hôtels proches
Hospes Amerigo(Alicante)
206 $US
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
249 $US
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
NH Alicante(Alicante)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Castilla Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mio Cid(Alicante)
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Maya Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
84 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La City(Alicante)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
79 $US
71 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 928)
Filtrer les avis
4 928 résultats
Note attribuée
2 099
1 783
698
222
126
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 099
1 783
698
222
126
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
182187 avis sur 4 928
Avis publié : 20 septembre 2013

l'immeuble est d'une laideur exceptionnel mais il est très bien placé sur le port et à coté de la célèbre "Rambla d'Alicante" quartier sympathique de la nuit composé de bars et restaurants.
l’hôtel nous réserve un accueil très froid du style grande chaîne international mais en plus antipathique, les chambres sont correctes et l’accès à la plage par la piscine est facile..
a noter que le dernier étage surnommé "Level" est composé de chambres plus jolies et donc plus onéreuses avec des prestations propres à ce niveau comme un salon privé pour le petit déjeuner ou prendre un verre avant de dîner gratuitement.
c'est un hôtel impersonnel mais confortable, très bien placé avec une belle vue sur le port ou la mer. il est parfait pour un court séjour.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claude T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel en novembre il y a un an, tout était à mon gout, très propre , et franchement bon marché, très spacieux, très calme et magnifique vue. le diner très bon aussi. Le petit déjeuner superbe très raffiné , dans une salle surplombant la mer; j'ai gardé un beau souvenir et j’espère y retourner, c'est d'ailleurs avec cet objectif, que j'ai eu envie de donner mon avis .... j'imagine que comme partout, les chambres coté rue sont moins chères, avec ses aléas; il appartient au client de faire le bon choix, il faut savoir ce que l'on recherche, et pas se plaindre après. Aussi le mois d'aout sur un bord de mer,quand on peut éviter, c'est mieux.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicole c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Voici 5 ans que je vais dans cet hôtel. Jusqu'à présent je n'avais pas été déçu, ni de l'accueil, ni de la qualité des chambre. Mais cette année, je pense que j'ai vu le pire de cet hôtel, et croyez-moi, je ne suis pas prêt d'y retourner !!!
J'ai réserve 3 chambres, dont une suite junior pour un couple d'amis. Ayant vu une promo "pour votre anniversaire, nous vous offrons la nuit d'hôtel" sur le site de réservation en ligne, je réserve ma chambre sur ce même site. Promotion dont personne n'est au courant une fois sur place, et naturellement dont je n'ai pas pu bénéficier. Je trouve cela HONTEUX. Je suis un client fidèle, et lors du règlement, personne ne se préoccupe pour résoudre cette situation, ni de faire un geste commercial, personne n'est au courant de rien. Voilà 2 semaines que je fais des réclamations, et je n'ai aucune réponse...pas très sérieux pour un 4 étoiles. Parlons-en de ces 4 étoiles, je vous déconseille la suite junior, dont la déco date des années 80...Jusqu'à ce dernier séjour, j'avais été satisfait, mais quand je vois la façon dont cet hôtel traite ses clients, je trouve cela malheureux. Pourtant, il est bien situé et a une bonne réputation, mais s'ils continuent ainsi, qu'ils ne sont pas plus à l'écoute des clients, qu'ils ne rénovent pas les chambres et parties communes, je pense qu'ils vont perdre bon nombre de clients...Cette année, ils ont perdu 3 familles de clients fidèles !!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci peregreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013

Habitué du Mélia à Alicante, on prend souvent le niveau 5 "le level" qui permet de profiter des prestations propres à ce niveau à savoir l'apéro gratuit et à volonté. Mais bon ça se paie ! Cet hôtel est un peu comme une usine à touristes : il y a des milliers de chambres et pour trouver la sienne, il faut bien faire à chaque fois des centaines de mètres. La nuit, l’hôtel est un peu bruyant, pas étonnant au vue des milliers de gens qui y dorment. J'ai toujours été agacé par les couloirs envahis de chariots de draps et autres et de poubelles. Les chambres quant à elles sont assez petites mais bien équipées. Bref, il faut venir dans cet hôtel si on en a les moyens, car sinon, vous risquez de perdre votre journées dès que vous voulez prendre votre petit déjeuner ou repas à cause des files d'attente qui sont interminables.

Astuce pour la chambre : du côté mer bien sur
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci totopizz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Bel hôtel à plusieurs facettes. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur mer, puis avons changé pour une chambre premium avec vue sur le port car nous souhaitions prolonger notre séjour. Hôtel très facile à trouver en arrivant à Alicante. La propreté des chambres est remarquable, mais il faut marcher très longuement pour atteindre certaines d'entre elles. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, mais dès 9h30, il faut patienter dans la queue, ce qui est très surprenant. Le buffet du soir est intéressant et les produits sont frais. A la réception, ils ne sont pas rapides pour effectuer le check-in ou le check-out. Les prestations diffèrent beaucoup d'une chambre à l'autre pour le même prix. Par exemple, la télévision de la chambre premium offrait un large choix de chaînes internationales ce qui n'était pas le cas de la chambre avec vue mer. De surcroît, elle était beaucoup plus fonctionnelle et nettement mieux aménagée. Une mention spéciale pour la qualité de la literie ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Indéniablement choisir une chambre premium avec vue sur le port... si le déplacement jusqu'à la chambre ne pose pas de problème!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis