“pas de chauffage en décembre”
Avis sur Melia Alicante

Melia Alicante
N° 3 sur 50 Hôtels à Alicante
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 janvier 2014

hotel calamiteux ,personnel réduit,lit pas fait ,pas de chauffage dans notre suite le technicien n a pas pu réparer,et bruit jusque tard en soirée de bétonnière et perceuse reprise le dimanche matin du chantier à 8h30....mobilier vétuste et tres abimé.le petit déjeuner par contre est excellent mais notre fille n arien pris car malade or le coca a été facturé en sus de son petit déjeuné prépaye

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Écrire un avisAvis (4 682)

Avis publié : 4 décembre 2013

Hotel très bien situé près du port (belle vue) de la plage et de la Rambla.
Chambre spacieuse, bien aménagée et grande terrasse. Seul bémol : la chambre donnait sur le port (discothèques et bars) donc assez bruyante si vous dormez avec la fenêtre ouverte.
Service efficace et sympathique, petit déjeuner très varié dans une salle certes bruyante, mais avec une super vue sur la mer et la plage.
Service en chambre rapide, par contre repas moyens (pizza surgelée et sandwich quelconque malgré le prix).

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté plage, car elles sont moins bruyantes
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel vieillot, on arrive très forte odeur d'égout à la reception. Ce n'est pas très agréable. Moquette dans les couloirs sale et tachée. La chambre est spacieuse, literie correcte sans plus.
Le top du top c'est la vue sur mer mais gâchée par une vue sur une terrasse en très mauvais état, exposition de tous les compresseurs rouillés de l'hôtel et autres déchets de construction, ... bravo pour l'image. Balcon sale et miteux. Impression d'un hôtel passé.
Parking à proximité hors de prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille (couple = deux enfants);
lA CHAMBRE était spacieuse, type studio avec lit double pour les parents et un canapé lit pour mes deux filles.
Vue mer mais avec des murs de chaque côté.
Super bien placé.
Piscine petite et mal exposée, à partir de 17h prévoir de partir à la plage; cA TOMBE BIEN elle est juste à côté avec accès quasi privé à travers l'hotel.
Petit déjeuner a volonté plus que convenable avec personnel accueillant.
PAR CONTRE, le parking est un vol organisé : 22 euros minimum par jour quel que soit le parking, L'hotel vous "offre" 10% sur la note mais vu le prix allongé pour une semaine avec petit déjeuner (1200 Euros), c'est ABUSE.
Je déconseille à ceux qui ont une voiture car tout est à coté !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

l'immeuble est d'une laideur exceptionnel mais il est très bien placé sur le port et à coté de la célèbre "Rambla d'Alicante" quartier sympathique de la nuit composé de bars et restaurants.
l’hôtel nous réserve un accueil très froid du style grande chaîne international mais en plus antipathique, les chambres sont correctes et l’accès à la plage par la piscine est facile..
a noter que le dernier étage surnommé "Level" est composé de chambres plus jolies et donc plus onéreuses avec des prestations propres à ce niveau comme un salon privé pour le petit déjeuner ou prendre un verre avant de dîner gratuitement.
c'est un hôtel impersonnel mais confortable, très bien placé avec une belle vue sur le port ou la mer. il est parfait pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel en novembre il y a un an, tout était à mon gout, très propre , et franchement bon marché, très spacieux, très calme et magnifique vue. le diner très bon aussi. Le petit déjeuner superbe très raffiné , dans une salle surplombant la mer; j'ai gardé un beau souvenir et j’espère y retourner, c'est d'ailleurs avec cet objectif, que j'ai eu envie de donner mon avis .... j'imagine que comme partout, les chambres coté rue sont moins chères, avec ses aléas; il appartient au client de faire le bon choix, il faut savoir ce que l'on recherche, et pas se plaindre après. Aussi le mois d'aout sur un bord de mer,quand on peut éviter, c'est mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Voici 5 ans que je vais dans cet hôtel. Jusqu'à présent je n'avais pas été déçu, ni de l'accueil, ni de la qualité des chambre. Mais cette année, je pense que j'ai vu le pire de cet hôtel, et croyez-moi, je ne suis pas prêt d'y retourner !!!
J'ai réserve 3 chambres, dont une suite junior pour un couple d'amis. Ayant vu une promo "pour votre anniversaire, nous vous offrons la nuit d'hôtel" sur le site de réservation en ligne, je réserve ma chambre sur ce même site. Promotion dont personne n'est au courant une fois sur place, et naturellement dont je n'ai pas pu bénéficier. Je trouve cela HONTEUX. Je suis un client fidèle, et lors du règlement, personne ne se préoccupe pour résoudre cette situation, ni de faire un geste commercial, personne n'est au courant de rien. Voilà 2 semaines que je fais des réclamations, et je n'ai aucune réponse...pas très sérieux pour un 4 étoiles. Parlons-en de ces 4 étoiles, je vous déconseille la suite junior, dont la déco date des années 80...Jusqu'à ce dernier séjour, j'avais été satisfait, mais quand je vois la façon dont cet hôtel traite ses clients, je trouve cela malheureux. Pourtant, il est bien situé et a une bonne réputation, mais s'ils continuent ainsi, qu'ils ne sont pas plus à l'écoute des clients, qu'ils ne rénovent pas les chambres et parties communes, je pense qu'ils vont perdre bon nombre de clients...Cette année, ils ont perdu 3 familles de clients fidèles !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
Hospes Amerigo
Playa de San Juan
Almirante Hotel
Almirante Hotel
N° 11 sur 50 à Alicante

Vous connaissez Melia Alicante ?

Informations supplémentaires concernant Melia Alicante

Adresse: Plaza del Puerto 3, 03001 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Alicante
N°1 des hôtels écologiques à Alicante
N°2 des hôtels romantiques à Alicante
N°3 des hôtels familiaux à Alicante
N°3 des hôtels de luxe à Alicante
N°4 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie de prix : 67€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alicante
Melia Alicante Hotel Alicante