“Hotel idéalement situé”

Melia Alicante
N° 3 sur 50 Hôtels à Alicante
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel situé à un point stratégique avec une vue imprenable sur la mer, le seul sur alicante! La plage se situe juste au pied de l'hotel, l'ascenceur menant au château n'est qu'à quelques pas, la rambla et ses restaurants à 5 min à pied.....le petit déjeuner est grandiose, gros bémol, le bruit dû à une fréquentation industrielle.....attention seul le 3ème étage est rénové avec chambre spacieuse, moderne, cosy, nous y séjournions donc rien à dire bien que quelques bémols... mais attention nous avons pu visiter quelques chambres avant de faire notre choix et il faut savoir que les autres étages proposent des chambres dépassées(moquette au sol, mobiliers usés, barrières de terrasse branlante...) mais propres.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 608)

Avis publié : 24 mai 2014

Seul défaut, l'immeuble n'est pas un chef d'œuvre architectural. Formant une avancée sur la mer, on dirait un gros paquebot, et c'est un peu l'impression que l'on a quand on est à l'intérieur. La salle du petit déjeuner offre une vue imprenable sur la plage et la mer avec de grandes baies vitrées. Les vagues viennent s'éclater sur les rochers au pied de l'hôtel. C'est superbe et le buffet du petit déjeuner est plus que fourni. Nous avions une suite au 5eme avec 2 chambre, 2 Sdb et un coin salon avec vue sur le port de plaisance et un très grand balcon. Le tout pour 150 Euros par nuit, petit déjeuner inclus, je ne comprends pas les critiques sur le rapport qualité/prix, je le trouve imbattable. Pour avoir séjourné qq jours auparavant à Barcelone dans un hôtel de standing équivalent mais avec une chambre simple et sans petit déjeuner pour 235 Euros la nuit, j'ai plutôt eu l'impression de faire une bonne affaire à Alicante... Le service est efficace, toutes nos demandes (et il y en a eu avec 2 bébés) ont été exaucées correctement et dans des délais rapides. L'hôtel est placé à 2 mn à pied de l'esplanade magnifique qui longe le port. Le parking est certes payant, mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où il est gratuit en ville.... Comptez un peu moins de 30 Euros pour 24H.

Astuce pour la chambre : Les clients du 5 eme ont en plus droit à un petit salon à l'étage pour prendre le petit-déjeuner...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Grand hotel central
Le parking est payant à côté de l hotel
L accueil est chaleureux on parle français
La literie est bonne
Les chambres avec vie mer superbes
Le petit déjeuner est parfait avec vue sur mer
Seul problème j ai oublié ma trousse de toilette et la responsable du ménage me demande mon numéro de cb pour envoyer le colis en France alors que l hotel à mes coordonnées bancaires. Après avoir tel en espagnol plus de nouvelles ...

Astuce pour la chambre : N allez pas au Spa il la portée n'est pas au rv Les chambres sur la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

The Level :service et chambre exceptionnels pour le prix, très raisonnable.
hotel très bien situé dans la ville mais aussi au bord de la plage et du port de plaisance,personnel aux petits soins, chambre avec terrasse et très belle vue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avions décidé de passer quelques jours au bord de la mer en Espagne à la fin de l'Hiver.
L'hotel Melia est idéalement situé à coté de la mer, de la plage, du port, de la vieille ville.
Nous avons pu profiter des chambres, très agréable et nous endormir avec le bruit des vagues nous berçant dans une literie confortable.
Le petit déjeuner somptueux, et varié, nous permettait de nous adapter aux horaires ibériques.
L'emplacement parfait nous a permis de visiter la vieille ville à pied sans utiliser notre parking.

Un seul point faible à cet hotel, le prix du parking et la lenteur du système informatique qui provoque des queues lors du check out

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

L'hôtel jouit du meilleur emplacement de la ville, mais c'est tout.
Accueil impersonnel et à la chaîne.
Chambre petite mais correctement équipé.
Petit déjeuner vraiment moyen pour l'Espagne, pris dans une grande salle très bruyante dans laquelle il n'y a pas toujours de place.

Piscine petite pour l'établissement.

Honnêtement pour le prix vous trouverez bien mieux ailleurs. Ceci dit situation très centrale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

hotel calamiteux ,personnel réduit,lit pas fait ,pas de chauffage dans notre suite le technicien n a pas pu réparer,et bruit jusque tard en soirée de bétonnière et perceuse reprise le dimanche matin du chantier à 8h30....mobilier vétuste et tres abimé.le petit déjeuner par contre est excellent mais notre fille n arien pris car malade or le coca a été facturé en sus de son petit déjeuné prépaye

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
Hospes Amerigo
Ensanche Diputación
Abba Centrum Hotel
Abba Centrum Hotel
N° 4 sur 50 à Alicante

Vous connaissez Melia Alicante ?

Informations supplémentaires concernant Melia Alicante

Adresse: Plaza del Puerto 3, 03001 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Ensanche Diputación
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Alicante
N°1 des hôtels en bord de mer à Alicante
N°2 des hôtels romantiques à Alicante
N°3 des hôtels de luxe à Alicante
N°3 des hôtels familiaux à Alicante
N°4 des hôtels d'affaires à Alicante
Catégorie de prix : 83€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alicante
Melia Alicante Hotel Alicante