“Bon situe entre la centre et la plage de Postiguet”

Hotel Maya Alicante
N° 9 sur 49 Hôtels à Alicante
Avis publié : 22 juin 2013

Bon petit déjeuner buffet , chambres bien équipées , piscine agréable , service correct ,situation idéale près du tram , 500 mètres de la plage , pas loin du centre et des arènes , sous le château!.pas évident à trouver quand on arrive en voiture .acces internet cahotant et chaotique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 382)

Avis publié : 10 juin 2013

Acceuil de pietre qualité....bien que refait l'hotel en lui n invite pas un sejour plus long a tous les niveaux . Mobilier d un autre age , propreté laissant a desirer . Petit dejeuner deplorable. Prix excessif au vue des prestations . Je ne le conseille pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

situation de l'hotel : on peut rejoindre la plage à pied en 7 à 8 mn ainsi qu'un centre commercial assez bien achalandé (plaza mar 2)
le centre ville est un peu loin (compter 15 bonnes minutes à pied au moins) mais il y a un arrêt de bus tout à coté de l'hotel (on peut même prendre une navette pour rejoindre l'aéroport , ce qui est bien pratique car bon marché)
l'hotel lui même n'est pas de conception récente mais a été rénové. Il est propre et bien tenu
Les chambres sont vraiment spacieuses et confortables
Bonne literie - et bonne isolation phonique
connextion wifi et clim sans souci -
Nous avions vue sur la mer
Le personnel est multilingue et disponible
Le seul point faible : la piscine est à l'ombre une bonne partie de l'après midi, du coup la température de l'eau etait un peu fraiche à notre goût - mais bon la mer était d'une température vraiment très agréable, cela compense
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel Maya se situe en périphérie du centre d'Alicante. À environ 15 mn de marche, on trouve l'immense plage et l'agitation du centre ville de cette station balnéaire. L'hotel, en lui, même, est un hôtel des années 70, qui a subi un rafraîchissement mais pas à tous les niveaux. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une mini terrasse qui est une vrai fournaise. Les salles de bain sont vieillottes. Il dispose d'une piscine qui est prise d'assaut dès 10h du matin par les nombreux touristes russes séjournant à l'hôtel. Le petit déjeuner, quant à lui, est bien décevant. Le buffet est certes fourni mais pas de qualité : jus de fruits trop sucré, café trop "clair", viennoiseries au goût douteux, fruits trop ou pas assez mûrs. L'hôtel ferait mieux de réduire son offre et de proposer des produits de meilleure qualité...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Dans cet hôtel pour un séjour de 5 nuits en août, je vais essayer de vous transmettre au mieux notre analyse.
L'arrivée dans cet hôtel nous faisait un peu peur avec les quelques commentaires négatifs qu'on peut lire.
Donc notre chambre avec vue sur mer est propre, plutôt basique mais convenable. Clim, grande salle de bain, bonne literie et balcon. Mais aucune chaîne française...
Le personnel est serviable, avec un qui parle français.
Le parking est cher (10 euros/nuit) mais quasi indispensable ( manque de place aux alentours)
La piscine est plutôt petite, et surtout prise d'assaut toute la journée. Donc vaut mieux passer à côté.
L'extérieur de l'hôtel fait vieillot, mais ne reflète pas les travaux de rafraîchissement fait à l'intérieur.
Donc en résumer, plutôt agréablement surpris avec une proximité avec la plage et l'esplanade non négligeable. Pour un budge de 615 euros pour 5 nuits avec petit déjeuner et parking.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel 3 étoiles, tout à fait correct, un peu éloigné du centre, situé au pied du chateau de Santa Barbara, mais un peu de marche ça ne fait pas de mal.
Petit déjeuner buffet, varié, avec tout ce qu'il faut (même du vin) oui, oui au p'tit déj. (surtout pour les anglais) !!!
Chambre spacieuse, propre, serviettes changées tous les jours.
A la réception on parle français ce qui est pratique lorsqu'on ne parle pas très bien l'anglais ou l'espagnol.
Prix abordable 63 eur la nuit pour deux avec le petit déjeuner.
Cela fait 3 fois que nous logeons dans cet hôtel et si nous devions retourner à Alicante, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un voyage et sommes prêts à y revenir. Chambre très propre, grande avec très jolie vue mer et sur la citadelle. Le prix est des plus attractif. Le personnel est très accueillant et disponible. Les repas et petits déjeuners sont sous forme de buffet, copieux, frais et agréables. Nous ne manquerons pas d'y faire une prochaine halte. Le plus aussi il y a un garage fermé ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple