“Impersonnel et bruyant” 2 sur 5 bulles

N° 9 sur 49 Hôtels à Alicante
Le Mans
“Impersonnel et bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'emplacement de cette grande tour impersonnelle et laide est correcte, à 10 minutes à pied de la plage et début d'une belle balade qui mène au magnifique château médiéval.
Les chambres sont correctes sans plus mais l'isolation sonore CATASTROPHIQUE. On entend les notifications des portables de la chambre voisine...et les conversations et les ronflements et les bruits de chasse d'eau. Bref, l'horreur.
Petit déjeuner moyen, le site internet de l'hôtel est très flatteur, limite mensonger.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Alenya, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. très bien situé. Nous avions une chambre au 8ème étage avec vue sur le chateau.
Chambre spacieuse, bien agencée, salle de bain confortable, bonne literie, rien ne manquait.
Nous avons dîner et pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, dans une salle digne d'un banquet. Buffet pour le petit déjeuner : bien fourni. Le buffet du dîner était un peu juste dans le choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

POUR
Un hôtel moderne. De belles chambres avec vue ville et mer. Bon accueil.
Un parking payant dans l'hôte, piscine...
... et un breakfast très sympa (nous n'avons pas testé les autres repas).
CONTRE
Légèrement excentré du centre-ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lasne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Agréable hotel avec une grande chambre et le confort nécessaire (un lit un peu dur), une belle vue sur la piscine, personnel et service correct, mais on entendait les voisins dans la chambre...donc peut mieux faire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le choix de cet hôtel ne venait pas de nous(voyage de travail), mais nous ne pouvons pas nous plaindre. Ce style d'hôtel est de toute façon gigantesque et inhumain, Mais le personnel est très gentil, les chambres sont spacieuses (on n’avait pas la vu sur la mer), le petit dej très bien….Bien situé, proche de la mer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits, nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et balcon choses que nous avons obtenu. Quel bonheur de se réveiller avec le soleil et que de pouvoir contempler le paysage avec d'un coté la vue sur la mer et de l'autre la vue sur le chateau de Santa Barbara qui domine la ville.
Avons été chanceux puisque nous avons eu 5 jours de soleil avec des températures allant jusqu'à 28 degrés appréciable pour un mois de novembre. Outre la belle plage de Postiguet à 5 minutes de l'hotel nous avons apprécié l'immense plage de San Juan plus sauvage et accessible en tram. Sinon le soir le centre ville est assez animé : beaucoup de restaurants sympas pour manger des paellas ou tapas, à éviter les restaurants en bord de mer attrape touristes...
A voir le chateau de Santa Barbara accessible via un ascenseur, de là haut des vues imprenables sur la cote et les montagnes environnantes...

Ce que nous avons aimé dans cet hotel : la disponibilité et la gentillesse du personnel, et sa situation proche toutes commodités (plage, centre ville, transports,centre commercial...)

Ce que nous avons moins aimé : la restauration : la qualité des repas n'est pas terrible c'est pour cela que nous n'avons pas pris la demi-pension d'autant plus qu'il y a pas mal de restaurants sympas en centre ville en autre la taberna San Pascual pour sa cuisine typique locale et la taberna del Gourmet pour son merveilleux poisson et sa paella...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L"hôtel est remarquable tant pour son site et sa situation géographique (pas loin de la plage et du centre ville), que pour la propreté, la qualité du service et des produits, ainsi que pour la disponibilité et l'abnégation et le sérieux du personnel à tous les niveaux (réception, cafétéria, piscine, ...).
Je souligne également le professionnalisme, la courtoisie et l'application dans le travail de Mlle Nuella de la réception, ce qui dénote la passion accordée à son travail et ce qui constitue par ailleurs une grande qualité dans le domaine de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre avec vue sur mer ou orientation Est.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille