“Bonne hôtel mais ... ”

Hotel Maya Alicante
N° 9 sur 49 Hôtels à Alicante
“Bonne hôtel mais ... ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bonne hôtel accueillant avec un personne très sympa a l'écoute de ses clients belle chambre assez spacieuse avec tout les équipements le petit déjeuner le déjeuner et le dîner dont très accessible vus les différents plats possible. Seul bémol toutes les chambres sont mal insonorisée en plus cette année dans ma chambre une porte fermé a clé communiqué avec l'autre chambre et nous entendions tout les faits et gestes de nos voisins qui parlaient très fort et ce sont parfois endormi avec la télé au volume maximun. Sinon je vous recommande cette hôtel. Bon séjour a alicante

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Nous avions une chambre triple relativement grande. Très bonne literie. Salle de bain correcte mais légère mauvaise odeur. Petit balcon mais donnant malheureusement sur un autre immeuble (donc pas de vue). Chambre propre. Sur 4 nuits, 3 nuits ont été parfaitement calmes mais une nuit avec des voisins bruyant car chambre mal insonorisée (c'est le mal de l'Espagne !!).
Le personnel à la réception parle français parfaitement et est extrêmement sympathique et très poli (merci à la jeune fille, Héléna, je crois).
L'hôtel est à 15 min à pied de la première plage et à 20 min maxi à pied des petites rues piétonnes très très animées. On peut se rendre aussi au château de Santa Barbara en 15 min à pied, à faire absolument car vue magnifique. De plus l'entrée est gratuite, ce qui est rare !!!
Il y a aussi un parking à 10 euros les 24h. Mais nous avons trouvé de la place gratuitement dans la petite rue à côté de l'hôtel.
Petite piscine avec solarium et quelques transats. Petite salle de musculation (jamais allée).
En tout cas, notre prochain séjour à Alicante, nous le ferons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage = vue sur l'immeuble d'en face
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel sympathique, personnel cool, seul pb : les chambres mal isolées ...
5 min a pied de la plage, 15-20 min de la ville a pied ou une station de bus (juste en bas de l'hotel) navette disponible pour l'aeroport a partir de 6h

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Mans
Avis écrit le 8 mai 2014

L'emplacement de cette grande tour impersonnelle et laide est correcte, à 10 minutes à pied de la plage et début d'une belle balade qui mène au magnifique château médiéval.
Les chambres sont correctes sans plus mais l'isolation sonore CATASTROPHIQUE. On entend les notifications des portables de la chambre voisine...et les conversations et les ronflements et les bruits de chasse d'eau. Bref, l'horreur.
Petit déjeuner moyen, le site internet de l'hôtel est très flatteur, limite mensonger.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alenya, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. très bien situé. Nous avions une chambre au 8ème étage avec vue sur le chateau.
Chambre spacieuse, bien agencée, salle de bain confortable, bonne literie, rien ne manquait.
Nous avons dîner et pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, dans une salle digne d'un banquet. Buffet pour le petit déjeuner : bien fourni. Le buffet du dîner était un peu juste dans le choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 17 avril 2014

POUR
Un hôtel moderne. De belles chambres avec vue ville et mer. Bon accueil.
Un parking payant dans l'hôte, piscine...
... et un breakfast très sympa (nous n'avons pas testé les autres repas).
CONTRE
Légèrement excentré du centre-ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Agréable hotel avec une grande chambre et le confort nécessaire (un lit un peu dur), une belle vue sur la piscine, personnel et service correct, mais on entendait les voisins dans la chambre...donc peut mieux faire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires