“Des glaces a tomber!”

Classé n° 1 sur 35 Desserts à Alicante
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 20 juillet 2014

Difficile de resister face au choix auquel on est confronté! Les glaces sont tres bien presentées et le rapport qualité-prix tres bon.
Je vous conseille de prendre le petit modele en pot ou en cone, les employés sont tres tres généreux sur la quantité! Un délice!

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 17 juin 2014

La devanture me promettait la 3ème meilleure glace d'Espagne, je n'ai pas été déçu !!
Ayant goûté à pas mal de glaces dans cette ville, je peux dire que c'est tout simplement les meilleures glaces d'Alicante. Cette "heladeria" est qui plus est situé à quelques mètre de la concatédral et de la calle mayor, en plein centre de la ville.

Le personnel est accueillant et chaleureux, il y a du choix, autant pour la taille du pot ou de cornet que dans les saveurs, qui changent selon la saison. Un bon goût de lait frais et de crème, mélangé à des saveurs ou mélange de saveurs parfois étonnant (la glace Cannelle et Marco Polo ont ravi nos palais).

Un pot à 3€ avec deux parfums différents nous a suffit largement au niveau de la quantité, c'est donc plutôt copieux (nous étions deux).

C'est sans doute un peu plus cher que la concurrence, mais la qualité y est supérieure à mon goût.

A noter la première fois que j'y suis allé ils gonflaient des ballons à l'hélium que l'on pouvait prendre et le patron lui même prenait des photos de sa boutique et de ses clients ayant déjà l'eau à la bouche ;)

Avis publié : 15 avril 2014

Bonnes glaces mais un peu chères par rapport à d'autres glaciers proches qui font aussi bien
Les variations autour du chocolat prennent une place un peu importante par rapport aux autres parfum
On se régale bien mais les pots sont assez petits.

Avis publié : 3 mars 2014

Tout simplement les MEILLEURES glaces mangées à Alicante. Certaines aux saveurs très particulières (réglisse, romarin, caramel salé, chocolat noir intense...) ont ma préférence, et le cadre (à côté de la cathédrale) parfait pour une pause gourmande quelle que soit la saison ou le moment de la journée. Beaucoup de créativité, un immense savoir-faire, et toujours le sourire. un MUST, incontournable.

Avis publié : 2 mars 2014

A côté de la cocathédrale, en plein centre.
D'excellentes glaces de tradition sicilienne, beau choix et les portions sont servies très généreusement: pour deux euros, c'est déjà assez copieux.
Les meilleures glaces que j'ai mangées à Alicante

Les voyageurs ayant consulté Livanti Gelato di Sicilia ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Livanti Gelato di Sicilia ?