Hotel Albahia
245 $US
238 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Maya Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
139 $US
147 $US
AC Hotels
117 $US
Hotels.com
  • Restaurant
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rambla(Alicante)(Bonne affaire !)
66 $US
122 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

excentré par rapport au centre ville, a part pour les cours de tennis il n'y a pas grand intérêt a choisir cet hôtel au milieux de grand édifices résidentielles.
bien que prés de l'eau il n'y a que de petites kicks faites de remblaye et très peu de sable, il faut marcher 10 minutes avant de trouver la première petite plage de sable .

Astuce pour la chambre : çà serait vraiment dommage de ne pas avoir la vue sur la mer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher/Chère Francisco,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En effet, nous avons pris notes de vos recommandations concernant le service et le rapport qualité/prix. De fait, nous tâcherons donc d´améliorer ces points le plus rapidement possible.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +34 965155979.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mars 2014. Nous y avions réservé une chambre double avec vue sur mer , avec une formule en demie pension.
Nous sommes arrivés le samedi après midi par le tramway ( vous pouvez prendre la ligne1,3 ou 4) et sommes descendus à la station " la isleta"...la première approche est très décevante : 10 minutes de marche à pied ( et non pas 3 minutes comme indiquées sur le site) entre la station et l'hôtel avec un passage sous un tunnel peu reluisant...L'accueil est sympathique, le personnel avenant mais première déception : les chambres avec vue sur mer du premier étage donnent en fait sur .."des garages"! en effet, l'accueil de l'hôtel est au troisième étage et les chambres au 1er et second étages. Nous avons demandé à changer pour une chambre au second étage. Rien à dire sur les chambres : propres, vastes, avec salon..
Côté repas du soir : déception aussi : pas de buffet et une carte qui est la même le samedi et le dimanche. Les autres jours, peu de variétés dans les menus : il nous a été précisé qu'à 12euros 50 le repas, il était difficile de mieux faire. Les desserts sont toujours les mêmes ( pudding, crême, glace)
Voici quelques conseils pour votre séjour :
- demander une chambre au 2ème étage côté mer car sinon la vue est le tram et la montagne
- prenez le bus ( lignes 21 et 22), plus proche en station et moins déprimant en trajet ( surtout le soir) : en bus, vous avez deux stations jusuq'aà puerta del mar, le centre d'Alicante
- je ne vous conseille pas la demie pension mais c'est pratique quand on ne veut pas ressortir, car il n'y a rien autour pour manger ( du moins en mars)
- n'allez pas dans cet hôtel pour l'animation : il n'y en a pas

Bon séjour,

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer au second étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Christine,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Best Western Hotel Albahía.

Je peux vous informer que nous sommes en train de finir une réforme globale dans la cuisine et sur ​​le menu du restaurant pour atteindre un excellent service.

Avis publié : 25 février 2014

C'est un hotel correct proche du centre et dans un coin tranquille, dans la chambre on avait un balcon, vue sur le terrain de tennis ;-)
chouette hotel pour des petit budget et profiter de l'agréable soleil d'Espagne ;-) accès en voiture un peu difficile mais on s'habitue;)
Il y a des centre commerciaux, des supérettes pour faire vos petites courses pour la plage ;-) Chambre propre et literie propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Azdan,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Best western Hotel Albahía.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +34 965155979.

Avis publié : 1 septembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons certainement. Nous avons séjourné une fois en famille et une fois en couple.
L'hôtel est bien situé dans une zone calme avec une vue magnifique sur la mer, proche du centre ville en tram ou en bus. Depuis le centre ville le taxi coûte env. 6 euros.
Les chambres sont agréables et propres, le personnel est très serviable, le buffet petit-déjeuner est tout a fait correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel près de la côte (quoiqu'un peu compliqué d'accès en voiture), bon accueil, petit déjeuner et dîner plus que satisfaisants, salle de sport, excellent rapport qualité-prix.

Chambres avec balcon et vue sur les tennis, wifi gratuit dans les chambres, tout était propre. Une des chambres était parfaite (bonne literie, assez spacieuse) mais l'autre (la 145) laissait à désirer : matelas pas confortables, et la porte de l'immeuble qui se trouve juste à côté claquait toute la nuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille