“Globalement bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Albahia

Hotel Albahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sol Naciente 6 | Albufereta, 03016 Alicante, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Albahia)   |
N° 23 sur 50 Hôtels à Alicante
“Globalement bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Dans l'ensemble hôtel sympa et bon rapport qualité prix.
Nous y avons séjourner une semaine avec bébé. (Chambre + petit déjeuner)
Mobilier design et suffisant dans des chambres pas tres grandes mais bien agencées... On a du changer de chambre à cause d'un bruit de canalisation mais ils nous ont changé sans soucis... Vu la réaction je dirais qu'ils connaissent le problème de la chambre!
Le petit déjeuner est bien mais manque un peu de choix selon moi...
On a mangé au restaurant de l'hôtel. C'est très bon mais le menu pour les demi pensions étaient pas super selon moi... Il y a quelques petits resto dans le coin et ils sont vraiment bon marché. Je recommande la version juste petit déjeuner et les autres repas à l'extérieur ou avec les autres menus à l'hôtel.

Séjour du août 2014
BWAlbahia, Revenue manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Florianne,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +34 965155979.

• Finnois d'abord
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très agréable par du personnel agréable et à l écoute
Chambre avec terrasse de 5 m2 bonne literie tele avec les 4 chaînes de France Télévision
Et surtout piscine à 30 ' très grande
Hotel en bord de mer à 1,5 km d'une marina et d une belle plage et a 4 km du centre ville
Nous étions la pour une nuit on peut sans problème y passer plus de temps
Les commentaires qui font référence à l aspect extérieur vieillot de l hotel est secondaire sachant que l intérieur e été rénové il y a peu
Coté petit déjeuner très correct pour 9,15 €
En bref à recommander

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Lys-lez-Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservés notre chambre pour un séjour de 2 jours à Alicante, lors de notre réservation (quelques semaines auparavant) nous avions souhaité avoir une chambre au calme
Hors, notre chambre se trouvait sous la salle à manger du restaurant (bruits de chaises sur le sol) et face au bar extérieur de l’hôtel (sans double vitrage)
je tiens aussi à préciser que l’hôtel se trouve dans un ancien immeuble des années 1970 rénové mais sans aucune insonorisation
2 Nuits !!! Affreuses! :(
j'ajouterais que la mer est face à l’hôtel, mais les plages ne sont accessibles que quelques kilomètres plus loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +34 965155979.

Revenue Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alicante

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Premiere impression négative ,passé la porte très positif , hôtel propre ,accueille excellent chambre spacieuse super propre , petit déjeuner copieux excellent, le personnel très a l'écoute de la clientel

• Séjour du avril 2014
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur André,

Nous sommes ravi que notre hotel vous ai plu et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti .

Au plaisir de vous revoir parmis nous bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

excentré par rapport au centre ville, a part pour les cours de tennis il n'y a pas grand intérêt a choisir cet hôtel au milieux de grand édifices résidentielles.
bien que prés de l'eau il n'y a que de petites kicks faites de remblaye et très peu de sable, il faut marcher 10 minutes avant de trouver la première petite plage de sable .

Astuce pour la chambre : çà serait vraiment dommage de ne pas avoir la vue sur la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher/Chère Francisco,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En effet, nous avons pris notes de vos recommandations concernant le service et le rapport qualité/prix. De fait, nous tâcherons donc d´améliorer ces points le plus rapidement possible.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mars 2014. Nous y avions réservé une chambre double avec vue sur mer , avec une formule en demie pension.
Nous sommes arrivés le samedi après midi par le tramway ( vous pouvez prendre la ligne1,3 ou 4) et sommes descendus à la station " la isleta"...la première approche est très décevante : 10 minutes de marche à pied ( et non pas 3 minutes comme indiquées sur le site) entre la station et l'hôtel avec un passage sous un tunnel peu reluisant...L'accueil est sympathique, le personnel avenant mais première déception : les chambres avec vue sur mer du premier étage donnent en fait sur .."des garages"! en effet, l'accueil de l'hôtel est au troisième étage et les chambres au 1er et second étages. Nous avons demandé à changer pour une chambre au second étage. Rien à dire sur les chambres : propres, vastes, avec salon..
Côté repas du soir : déception aussi : pas de buffet et une carte qui est la même le samedi et le dimanche. Les autres jours, peu de variétés dans les menus : il nous a été précisé qu'à 12euros 50 le repas, il était difficile de mieux faire. Les desserts sont toujours les mêmes ( pudding, crême, glace)
Voici quelques conseils pour votre séjour :
- demander une chambre au 2ème étage côté mer car sinon la vue est le tram et la montagne
- prenez le bus ( lignes 21 et 22), plus proche en station et moins déprimant en trajet ( surtout le soir) : en bus, vous avez deux stations jusuq'aà puerta del mar, le centre d'Alicante
- je ne vous conseille pas la demie pension mais c'est pratique quand on ne veut pas ressortir, car il n'y a rien autour pour manger ( du moins en mars)
- n'allez pas dans cet hôtel pour l'animation : il n'y en a pas

Bon séjour,

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer au second étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Christine,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Best Western Hotel Albahía.

Je peux vous informer que nous sommes en train de finir une réforme globale dans la cuisine et sur ​​le menu du restaurant pour atteindre un excellent service.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est un hotel correct proche du centre et dans un coin tranquille, dans la chambre on avait un balcon, vue sur le terrain de tennis ;-)
chouette hotel pour des petit budget et profiter de l'agréable soleil d'Espagne ;-) accès en voiture un peu difficile mais on s'habitue;)
Il y a des centre commerciaux, des supérettes pour faire vos petites courses pour la plage ;-) Chambre propre et literie propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BWAlbahia, Revenue Manager de Hotel Albahia, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Azdan,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Best western Hotel Albahía.