Hospes Amerigo(Alicante)
195 $US
Expedia.com
  • Piscine
El Plantio Golf Resort(Alicante)(Bonne affaire !)
134 $US
Melia Alicante(Alicante)
230 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Maya Alicante(Alicante)(Bonne affaire !)
118 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mio Cid(Alicante)
82 $US
  • Piscine
La City(Alicante)(Bonne affaire !)
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel 5nuits bien situé proche de bus et tram pour visiter la côte .
10min à pied de la plage
proche du centre 3 arrêt de bus et en taxi 5min ..compté 6euro le trajet pour le taxi.
Les chambres face à la mer avec petit balcon son confortables propres et lumineuses situation calme et agréable moins caotique que le centre.
La ville est très bien organisé pour se déplacer. Petit déjeuner copieux
Je vous le recommande! !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Hôtel agréable. Si la première impression (quartier et façade) n'est pas très bonne, l'intérieur est beaucoup plus engageant. L'hôtel est propre et rafraîchi.
La chambre donne sur le côté plage mais entre il y a les garages et la vue est moyenne.
La literie est confortable. Le petit déjeuner correct.
La piscine est bof (mal entretenue et bondée) mais permet de se refraichir. Pas de véritable plage sinon en marchant entre les immeubles.
Je conseillerai de ne pas prendre un hôtel si éloigné du centre même si le tram est à deux pas. C'est un hôtel pour y passer deux jours maximum mais pas de vraies vacances selon moi.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

A l'arrivée nous sommes un peu surpris, l'immeuble est un peu vieillot et nous donne une impression moyenne. L'accueil ça va mais sans plus . A savoir la chambre est disponible à 16h . La chambre est propre et très correct, le ménage très bien. L' hôtel est très mal isolé au niveau phonique. Les alentours de l'hotel sont plutôt agréables, la mer est à proximité pour se baigner ou se balader. La piscine se trouve à 200 m c'est agréable et sympa possède un bar.
Il y a un arrêt de bus à proximité , c'est desservie pour aller découvrir la ville super sympa d'alicante du bonheur. En résumé, l'hotel est correct pour dormir et s' évader à la découverte de la ville et autre.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Une façade qui ne met pas en confiance, mais des chambres propres spacieuses. Un personnel Agreable et commercial, j ai eu droit à un surclassement. Mais il y a un mais , surclasse sous le restaurant donc très très bruyant . Une insonorisation inexistante. Meme les gens qui passent dans le couloir donnent l impression d être dans la chambre, on comprends mieux les bouchons d oreilles dans la salle de bain. En escale. Pas plus

Astuce pour la chambre : Éviter le 2 eme étage surtout les chambres 238 240 situé sous le restaurant (bruit des des tables et chaises incessant)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Chambre propre et spacieuse. Hôtel combiné a des logements privés ?! Façade affreuse. Centre ville alicante à 40 minutes à pied. Petit dej Buffet très bien. Accueil personnel très bien. Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple