“4 étoiles méritées”

N° 29 sur 49 Hôtels à Alicante
Turis, Espagne
“4 étoiles méritées”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel , bien situé , au calme avec une très belle vue sur un parc ( golf +lac ) Magnifique chambre ,bien équipée , lit king size super confortable . Seul petit défaut : le bruit dans le couloir une porte au niveau de la chambre aurait été nécéssaire ! ( soit double porte )

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Celia T, Dpt Qualité de Hotel Alicante Golf, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur / Madame,

Nous vous remercions de vos comentaires. C´est vraiement un plaisir savoir que vous avez passé un bon séjour à notre hôtel!

Nous esperons vous revoir bientôt!

Celia Trives
Dpto Qualité

Marbella, Espagne
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel (ancien 5 étoiles) ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles ! Personnel 3 fois trop peu nombreux, ce qui signifie service lamentable malgré la bonne volonté de certains. Chambre correcte mais moquette vieille , usagée et SALE (inadmissible) .Nous étions logés au rez-de chaussée et notre porte-fenêtre donnant sur le jardin ne fermait pas ! (vous pouvez deviner les risques inhérents à ce genre de manquement ,une fois de plus : INADMISSIBLE dans un soi-disant 4 étoiles). Odeur fétide dans les parties communes durant tout le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Celia T, Quality Control Dpt de Hotel Alicante Golf, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur/Madame

Nous sommes très désolés de vos commentaires, et de l´impression que vous avez eu de notre établissement.

En référence au personnel, notre niveau de qualité est extrêmement soigné, essayant toujours atteindre la satisfaction du client; c´est pour cela que vos références...

Quant aux chambres, éfectivement nous avons certaines chambres avec moquette. Le procès de nettoyage est strict, mais avec le temps, des tâches sont sortie sur certaines zones, ce qui pourrait vous donner une impression négative.

Toutes les portes d´accès à la terrasse, compte avec un verrou sur la zone inférieure, ce qui garantie la sécurité du client. Nous prenons note pour essayer d´améliorer cette information.

Nous vous remercions de votre temps et commentaires.

Nous espérons que vous pourrez venir prochainement et rester dans une chambre avec parqué, et jouir du service de l´hotel.

En cas de revenir, je vous prie de me contacter.

Celia Trives
Dpt Qualité
Chantilly, France
Avis écrit le 6 août 2013

Personnel accueillant, chambres agréables, indications à revoir pour localiser les prestations telles que la piscine ou le pt déjeuner
A éviter : les chambres à front de rue (aile de la piscine intérieure), bruit toute la nuit du aux fiestas locales...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Celia T, Dpt Qualitée de Hotel Alicante Golf, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Monsieur / Madame

Nous vous remercions de vos commentaires.

En relation aux indications des services de l´ hôtel, nous les avons reforcées cet été; nous souhaitons que tous nos clients puisse avoir plus d´info.

Nous vous attendons prochainement!

Leysin, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons passé la Saint Valentin dans cet hôtel qui est magnifique.

Lobby gigantesque, spa à disposition, 2 restaurants, un service en chambre irréprochable, les chambres sont superbes et très grandes, la salle de bain est au top, chaque chambre dispose d'un balcon avec table et chaises.
Dommage que vue le temps nous n'ayons pas pu profiter des équipements extérieurs.

Seul petit hic c'est un peu loin de centre ville d'Alicante, un taxi est donc indispensable pour s'y rendre. Mais en 5 minutes, le réceptionniste s'en charge et votre taxi est devant l'hôtel.

TRES BON SOUVENIR, nous recommandons fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
DELETXAV
Avis écrit le 5 août 2009

Je vous écris à partir du petit balco n de notre chambre!
En effet toutes le chambre son équipées d'une petite terrasse la notre (la 309) donne sur le piscine.
Le quartier est calme et reposant.
L'hotel est magnifique des prestations de très bon standing. Les chambres très bien agencées avec tout le confort utile.
Le service est impeccable, le personnel acceuillant, et agréable.
Le seul bémol est la situation par rapport au centre, mais il y a le tram à quelque pas pour arriver sur l esplanada.Un retour du centre vers l hotel vous coutera entre 10 et 15 € en taxi.
Sinon pour aller à la plage san juan il y a une navette gratuite mise à disposition par l hotel.
La piscine est très agréable, et tres calme, c'est reposant.

Pour faire la fete priviligiez benidorm, car alicante est tres '(trop) calme.
Quoiqu"il en soit nous sommes ravis !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service médiocre, pas très propre, loin de tout, la piscine intérieure est un jacuzzi, la salle de gym est fermée, il est bruyant et la cuisine est vraiment mauvaise !
Il y a de bons hôtels à Alicante comme le Sidi, l’Amerigo, le El Mio Cid. Regardez leurs disponibilités mais n'allez pas à l’Hesperia.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alicante