“Très bon à un prix si doux, si léger !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 14 sur 1 182 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Treffléan, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon à un prix si doux, si léger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un très bon accueil dans un cadre agréable et élégant en comparaison des terrasses situées un peu plus bas dans la rue perpendiculaire. Nous y avons déjeuner à 3 pers le 25 juin 2013 et nous sommes régalés de amuse bouche+deux entrées + un plat et un dessert avec1 boisson comprise pour 12euros par pers ! Du jamais vu! Les portions ne sont très grandes mais suffisantes et c'est bon : A NE PAS MANQUER

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
“Très très bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

On voulais changer des tapas et c'était réussi! Carte composée de trois menus différents tous aussi bons les uns que les autres. Des plats bien dressés avec des produits très frais. Le meilleur plat était l'entrée, une tapa exceptionnelle, un montadito avec de la crème et un jambon fumé. L'amuse Bouche était original: une olive fourrée avec un anchois assaisonnée avec des graines cumin, de l'aneth et du sésame. Le seul petit bémol le dessert avec un brownie un peu sec, mais le reste était délicieux. C'est pour cela que je ne donnerai pas cinq étoiles. J'y retournerai volontiers! Le service est très attentionné tout en restant discret.

Bruxelles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un menu avec une boisson comprise pas cher du tout. Peu dans l'assiette mais délicieux il n'en faut pas plus. Personnel sympa, cadre très classe, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

bon alors certes ce n'est pas cher, le cadre est sympa, et le personnel aussi mais... au niveau de la cuisine... c'est que du congelé !!! sincèrement, j'ai pas aimé ! c'est dommage

Visité en juillet 2012
“Superbe experience gourmande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Superbe resto avec une staff très sympa est prete a vous offrir des délices soigneusement preparés! à gouter absolument! Merci L'atelier! On reviendra!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca
Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !