“une pause bien agreable”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 9 sur 1 451 Restaurants à Alicante
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Si la visite d'Alicante vous a mis en appétit, faites donc une pause dans ce restaurant. Le service est agréable, le menu est très bon avec des produits de qualité irréprochable et une recherche tant dans la présentation que dans la recherche gustative. Et le tout à des prix très doux. La salle est agréable et sans prétention

Avis publié : 29 août 2013

À 20€ avec 4 plats (dont un dessert ) le tout avec une approche gastro, c'est imbattable !
Très bien cuisine avec une belle présentation avec de très bon produits et une ambiance musicale parfaite nous a enchanté ! À conseiller vivement .

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons été attirés par la carte et le tarif de 12 euros pour un repas complet boisson et pain compris. Trés beau restaurant. Le service est impeccable et la cuisine excellente. Le repas fut un régal pour les yeux et les papilles. Nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 2 juillet 2013

Un très bon accueil dans un cadre agréable et élégant en comparaison des terrasses situées un peu plus bas dans la rue perpendiculaire. Nous y avons déjeuner à 3 pers le 25 juin 2013 et nous sommes régalés de amuse bouche+deux entrées + un plat et un dessert avec1 boisson comprise pour 12euros par pers ! Du jamais vu! Les portions ne sont très grandes mais suffisantes et c'est bon : A NE PAS MANQUER

Avis publié : 26 janvier 2013

On voulais changer des tapas et c'était réussi! Carte composée de trois menus différents tous aussi bons les uns que les autres. Des plats bien dressés avec des produits très frais. Le meilleur plat était l'entrée, une tapa exceptionnelle, un montadito avec de la crème et un jambon fumé. L'amuse Bouche était original: une olive fourrée avec un anchois assaisonnée avec des graines cumin, de l'aneth et du sésame. Le seul petit bémol le dessert avec un brownie un peu sec, mais le reste était délicieux. C'est pour cela que je ne donnerai pas cinq étoiles. J'y retournerai volontiers! Le service est très attentionné tout en restant discret.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez L'Atelier ?