“Une belle adresse à Alicante.”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Réservez avec
L'Atelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 650 Restaurants à Alicante
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons opté pour le menu du jour à 12 euros - un verre de vin compris -.
Cadre élégant, reposant ; service impeccable.
Etonnants la qualité, l'originalité, la présentation des plats à un prix imbattable.
Une belle adresse à Alicante.
Nous avons passé un beau moment gastronomique.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2013

Ce restaurant n'a rien à envier à beaucoup de restaurants gastronomiques en France. Produits de qualités, très belles présentations et rapport qualité prix excellent.
Très bon accueil et ils nous ont proposé d'adapter le plat du jour car nous sommes végétariens.
Je recommande ce super restaurant très calme avec une décoration plein de charme à tout ceux qui passe par Alicante. J'ai moi même hâte d'y retourner.

Avis publié : 2 novembre 2013

endroit calme, service soigné, mets excellent, tout d'un gastro sans le prix.
c'est reposant et agréable, pas serré

Avis publié : 28 septembre 2013

restaurant coquet, accueil agreable menu au rapport qualite prix excellent
nhesitez pas si vous passez a alicante

Avis publié : 20 septembre 2013

Si la visite d'Alicante vous a mis en appétit, faites donc une pause dans ce restaurant. Le service est agréable, le menu est très bon avec des produits de qualité irréprochable et une recherche tant dans la présentation que dans la recherche gustative. Et le tout à des prix très doux. La salle est agréable et sans prétention

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez L'Atelier ?