“Excellent hotel qui conjugue plage et détente”

Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar
N° 5 sur 50 Hôtels à Alicante
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous étions en famille, nous sommes restés 8 jours, et nous avons été satisfait de notre séjour. l'hotel est situé sur une immense digue, ou la vue de la chambre donne soit sur la mer et plage, soit sur un port de plaisance. Les réceptionnistes sont attentifs à vos demandes, la chambre est spacieuse, literie impeccable, ménage fait tous les jours, le spa correct (compris dans le prix), avec un supplément si vous voulez accédez la salle de sport et au jets. les serviettes de plage ou du spa sont prêtées en échange d'une caution (20 euros) que l'on vous restitue en fin d'activité. le petit déjeuner est extra, pour tous les gouts et pour toutes les habitudes culturelles (même des confitures pour des régimes hypocaloriques). Leur jus d'orange préssé sur place est un vrai délice. Mon fils de 14 ans a pu jouer à la play station situé à l'accueil, ainsi que 2 écrans avec internet gratis. De plus avec la wi, vous accéder à internet de votre chambre avec votre téléphone.
Seul petit bémol, les prix de la cafétéria sont une peu excessif, mais c'est un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 13 mai 2012

Attention il y a 2 hôtels avec la même réception Hôtel Spa del Maris qui est un hotel bof de 4* mais vraiment sans intérêt . Le Spa de hôtel,est horrible , sale , vieux , piscine fait 90cm de profondeur au maximum et impossible de nager. jacuzi donne pas envie tellement il est sale . La pelouse en plastique , les transats en métal rouillé . Petit dej correct .

Par contre Suites del Mar c'est autre chose. Piscine magnifique , propre , jacuzi propre , vue à couper le soufle. La chambre très grande , douche magnifique ! Petit dej bon, le serveur est Français. Le staf à la réception ne connais rien sur la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Nous avions la chambre 447 avec une super vue sur mer. Le petit déjeuner était très bien (grande salle avec une super vue mer) et la literie était parfaite.
Nous n'avons pas souhaité utiliser la piscine ou le SPA, donc je ne pourrai rien dire sur ces services, mais sinon la chambre (une suite Junior) était vraiment très bien. j'ai lu des critiques assez durs de cet établissement, peut-être n'avons nous pas eu la même chambre et cela peut aussi dépendre de l'emplacement. Pour notre part, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hotel propre, chambre grande et très très propre réception parle très bien français et anglais.
Le problème qui en est un étant donné que j'ai choisi cet hôtel dans Alicante pour la soit disant piscine extérieure indiqué sur leur site et également sur les sites de réservations en france type go voyages....

L'hotel est en faite 2 hotel il y a SPA PORTA MARIS ET SUITES DEL MAR, quand on reserve on ne choisit pas automatiquement c'est spa porta maris, dans cet hôtel il n'y a pas de piscine extérieur juste intérieur et une terasse cracra, donc pub mensongère. Et pire jamais vu ca dans tout mes voyages on a le droit d'y aller que deux fois après c'est 10€ par personne et par jour. J'ai demandé combien c'était pour aller dans la piscine extèrieur des suites, et bien impossible ca nous est interdit.

Ce n'est qu'un détail sérieusement pour ceux qui se fichent de la piscine malheureusement pour moi c'est essentiel. Sinon proche de la plage 5 min proche de tous resto 5-10min proche de laeroport 15min et 19€ sur la plage un juin blindé de monde et 99% d'espagnol c'est bien et pas de discothèque sur Alicante que des pubs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2010

Tout pour la détente. Bon accueil, spa et balnéo vraiment agréable. A trois minutes de la plage et du centre ville.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

hotel tres bien situe;confortable et surtout silencieux(double vitrage).a proximite des transports.petit dejeuner complet avec jus fruit frais.proprete impeccable des chambres.meilleur rapport qualite prix en quatre etoiles a alicante.le moins de l hotel.salle petit dejeuner trop petite.acces au spa limite a une fois par jour et menu demi pension different de celui de la carte .j y retournerais

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2009

Arrivés à l'aéroport grace à la compagnie RYANAIR dans l'aprés midi, le ciel est nuageux mais les température encore bonnes.
10 minutes àprés le débarquement ont récupéres les valises et Hop un taxi direction l'hotel SPA PORTA MARIS d'ALICANTE 17€ .
Arrivé , nous avons loué une suite.trés bon rapport qualité/prix.
nous avons pris le circuit spa interieur (à faire ,,relaxant).trois bain à bulles, hamman,sauna,douche ecossaise,piscine.
Petit déjeuner parfait servie jusque 11 heures.
Petite ballade sur le port, puis le casino et un petit resto dans la ville ville.
coût moyen pour un resto avec menu complet à 2 avec le vin 50€.
Le restaurant du melia à coté de l'hotel fait de paela excellente avec le vin pour deux à 45€.
les personnels parlent peu le français, mais un minimun d'anglais est conseillé.
la vieille ville est sympa et le chateau est à visiter, l'ascenseur est gratuit.
non voyage

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple