“Tres bien”

N° 5 sur 49 Hôtels à Alicante
Eilat, Israël
“Tres bien”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourner 4 nuits au suites del mar début novembre 2012, nous étions 2 adultes et 3 enfants et nous sommes ravi du séjour que nous avons passé.
les chambres sont spacieuses et la vue et très jolie, l'hôtel est bien placé, le petite dej est copieux et la piscine très agréable. Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 6 novembre 2012

En voyant cet hotel sur internet, nous avons cru reserver au paradis, saus que le seul endroit paradisiqaue de l'hotel est la piscine reservée aux suites, adjacente à la salle de fitness où la vue est absolument magique. Toutefois même au bord de la piscine, le bar ferme donc si le charmant et très aimable responsable du fitness n'avait eu pitié de nous, nous aurions pu mourir de soif.
A la reception, sortis du check in ou out, chaque question plongeait le personnel dans l'embarras, les suites étaient très moyennes avec une télévision ridicule. Le petit déjeuner facturé tout de même près de 15 euros était lui très bon.Je n'ose même pas imaginer cet hotel en période d'affluence...dommage car son emplacement est parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné au sein des deux hôtels du complexe: SPA PORTA MARIS 3* ET SUITES DEL MAR 3* SUP/ 4*.
Les 2 sont très bien mais préférence tout de même pour les Suites Del Mar avec magnifique douche italienne en ardoise donnant sur la mer et ouverte sur la chambre...
Chambres spacieuses et propres avec balcons.
Selon l'hôtel choisit vous aurez accès soit au complexe "chic" avec piscine et jaccuzzi, ainsi qu'à une petite salle de musculation, sauna et douche de glace...
Pour les autres ce sera la piscine située au bas de l'hôtel avec solarium plus vaste (mais qui dit plus vaste dit moins intimiste et plus bondée!!) Il ya également un Spa assez intéressant avec sauna et bains chauds ou plus froids dans une ambiance tamisée...
Vous trouverez également estheticienne, coiffeur.
En ce qui concerne la nourriture il est préférable de se restaurer à l'extérieur car pas de choix au sein de l'hôtel si ce n'est pour les petites faims (Snack).
Le personnel est très sympa et serviable, le ménage est fait chaque jour mais les draps pas changés automatiquement.
En somme la situation de l 'hôtel est un point positif (en bord de plage), et pour le prix c'est le mieux que j'ai testé sur Alicante.
L'hôtel Mélia en comparaison est beaucoup moins moderne !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zoug, Suisse
Avis écrit le 10 août 2012

mais l'hôtel l'est moins, et cela se remarque déjà au niveau de la réception. L'accueil est froid, le personnel parle à peine une langue étrangère. Les chambres ne correspondent pas au prix demandés et peuvent être faites dans le courant de l'après midi. La salle à manger fait penser à une salle de restauration de grand magasin. Quant à la nourriture, c'est vraiment plus que médiocre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel avec une vue super jolie sur la marina et autre côté sur la mer et la plage qui se situe sur la digue que l on voit au pdj. Situé à 2 min de la Marina et des principales places touristiques et marchand nocturnes...

Hôtel très grand et très propre, le personnel malheureusement à la réception déjà ne parle pas tous français ou anglais ou italien exemple... ce qui peut être difficile pour s'exprimer si on a pas de base espagnoles...

Buffet petit déjeuner très grand et variés avec du choix et produits frais ! Pas toujours le cas ... Mais 14€ est tout de même cher par enfant si pas inclus dans la réservation, mais il y a largement du choix pour tous le monde et difficile de se plaindre vu la variété ou être vraiment pénible pour pas trouver son bonheur.

Réception de l hôtel une mini place de jeu enfant ... Un coin Playstation gratuit !! Pc a dispo pour surfer librement, wifi en chambre gratuit ...et dans tout l'établissement ...

Par contre les chambres suites familiales de 40m2 font très serrés pour 2 adultes et 2 enfants de 6 & 9 ans car canapé lit dans la partie salon qui est pas grande donc difficile après de se déplacer dans cette pièce. 1 grande salle de bain avec baignoire et bidet et wc et double lavabo et accessoire de toilettes à disposition, wc sépare, petit couloir, et coin salon (chambre enfant) avec le canapé lit ouvert impossible et très dur d accéder au balcon que je nommerai pas terrasse comme sur les descriptif de l hôtel. On est 4 et on a que 3 chaises pour le balcon en ayant pris une en chambre....

Mini écran plat environ 30cm mais pas vraiment câble mais petit détails sans importance.

Chambre tres propre de ce côté la rien a dire ! Juste cosi pour une appellation Junior Suite Familliale de 40m2 je les vois pas et se sent vite serrés. Et je trouve cher pour le prix de la chambre pour 7 jours vu la capacité et descriptif de bases. En couple peut être autre chose ...

Pas testé le Spa mon balcon donne au dessus et au pdf on voit la piscine est très petite et le lieu et cosi pour 4* bien que c est incl dans le prix... Sa donne pas très envie ...

Connue des vraies chambres familiales mais la de loin s en une je déconseille pour être avec des enfants aux risque de se sentir vite serrés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GerenciaDptoCalidad, Gerente de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
La direction de l´hotel tiens à remercier l´opinion réalisée par le client, surtout en ce qui concerne les spécifications mentionées qui nous permets de pouvoir répondre aux points suivants:
Concernant les différentes langues parlées dans notre hotel, TOUS les réceptionists de l´hotel parle anglais et une deuxième langue (plusieur d´entre eux ont comme deuxième langue le français et d´autres l´italien). Notre chef de réception est bilingüe (français-espagnol), domine parfaitement l´anglais à l´oral et à l´écrit et est capable de se communiquer en portuguais et en allemand avec les clients. En plus étant donné la nationalité de plusieurs récéptionistes, les langues arabe, russe et polonais sont aussi parlées. Nous ne comprenons pas vraiment les difilcultés qu´ont eu les clients pour se communiquer à la réceptions puisque l´anglais et le français sont parlés couramment à la réception de notre hotel.
En ce qui concerne nos Junior Suites Family, elles ont une superficie minimum de 40 m2 et elles comptent avec une ou deux terraces. Le salon ou est situé le canapé-lit est un hall qui compte donc avec un canapé qui peut éter transformé en canapé-lit d´1,40 mts de large. Quand le canapé est donc déplié pendant la nuit le passage à la térrace est donc possible même s´il n´est pas tres large mais pendant la journée quand le canapé est plié le passage à la terrace est facile et permets donc l´utilisation des differents services de la chambre: le canapé, le bureau, la TV LCD de 22” et un fauteuil de lecture. Les Junior Suites Family ont en plus une autre TV de 22” dans la chambre, une salle de bain complète (tel qu´indique le client) et un toilette avec WC et lavabo. Le numéro total de chaises dans la chambre est de 5 malgrés qu´elle ne puisse pas être occupée par plus que par 2 adultes + 2 enfants, trois chaises sont placées à la terrace et deux autres dans la chambre.
Concernant le prix du pêtit-déjeuner, permettez nous de souligner le point suivant: le prix de la chambre sans petit-déjeuner varie entre 130€ et 180€. Si vous observer cependant le prix de la chambre avec le/s petit/s déjeuner/s, pour 20€ de plus 4 petis-déjeuners peuvent éter servis pour 2 adultes + 2 enfants comme vous pouver vérifier sur notre site. Nous suggérons d´évaluer les diferentes options offertes afin de béneficier de nos promotions.
Une foie de plus, nous remercions les commentaires effectués par nos clients. Nous vous invitons à continuer a donner votre avis et à visiter notre site web pour que vos commentaires puissent contribuer à vous satisfaire en améliorant jours à jours nos services.
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions en famille, nous sommes restés 8 jours, et nous avons été satisfait de notre séjour. l'hotel est situé sur une immense digue, ou la vue de la chambre donne soit sur la mer et plage, soit sur un port de plaisance. Les réceptionnistes sont attentifs à vos demandes, la chambre est spacieuse, literie impeccable, ménage fait tous les jours, le spa correct (compris dans le prix), avec un supplément si vous voulez accédez la salle de sport et au jets. les serviettes de plage ou du spa sont prêtées en échange d'une caution (20 euros) que l'on vous restitue en fin d'activité. le petit déjeuner est extra, pour tous les gouts et pour toutes les habitudes culturelles (même des confitures pour des régimes hypocaloriques). Leur jus d'orange préssé sur place est un vrai délice. Mon fils de 14 ans a pu jouer à la play station situé à l'accueil, ainsi que 2 écrans avec internet gratis. De plus avec la wi, vous accéder à internet de votre chambre avec votre téléphone.
Seul petit bémol, les prix de la cafétéria sont une peu excessif, mais c'est un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

Attention il y a 2 hôtels avec la même réception Hôtel Spa del Maris qui est un hotel bof de 4* mais vraiment sans intérêt . Le Spa de hôtel,est horrible , sale , vieux , piscine fait 90cm de profondeur au maximum et impossible de nager. jacuzi donne pas envie tellement il est sale . La pelouse en plastique , les transats en métal rouillé . Petit dej correct .

Par contre Suites del Mar c'est autre chose. Piscine magnifique , propre , jacuzi propre , vue à couper le soufle. La chambre très grande , douche magnifique ! Petit dej bon, le serveur est Français. Le staf à la réception ne connais rien sur la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux