“Un hotel pour se ressourcer”
Avis sur Almirante Hotel

Almirante Hotel
N° 15 sur 49 Hôtels à Alicante
Quincy Sous Sénart
“Un hotel pour se ressourcer”
Avis écrit le 15 février 2013

Je viens de passer un week-end qui recharge les batteries. L'hotel Almirante est un hotel calme avec vue sur la mer. La terrasse est très agréable et il fait bon s'y prélasser. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure car nous sommes en hiver mais elle faisait vraiment envie dans un cadre de verdure très reposant. Nous n'avons juste que la route à traverser et nous sommes sur le paseo qui longe la plage et ce fut un régal pour s'y promener: la plage de sable fin est vraiment très belle et propre . Nous avions choisi la formule économique et nous ne sommes absolument pas déçus: la chambre est très propre, la salle de bain moderne et la literie excellente. Dans cette formule, le petit déjeuner n'est pas compris, nous avons donc traversé la rue pour aller le prendre sur la plage, face à la mer: un régal. Le menu du restaurant est vraiment très bien, varié (on a le choix entre pluieurs entrées, plats de résistance et desserts) pour un prix très raisonnable. L'accueil du personnel est vraiment professionnel et très serviable. Bref, un week-end à renouveller!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

aucun fruits frais au déjeuner , piscine trés vieille et sale . aucune ambiance ,a mourir d'ennui. le personel ne parle pas du tout français ,si bien que nous sommes mis de côté, les alentours sont sale , près de la plage mais loin des commerces et du premier restaurant. je ne le recommande pas . surtout ne pas s'y rendre en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Helecine,belgique
Avis écrit le 22 mars 2012

Très bel hotel, chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, belle piscine
Très bien situe, la plage de san Juan est très belle, beaucoup de jeux pour les enfants,
Des terrains de volley sur les plages
Une belle ballade sur la digue
Un arrêt de bus pour alicante
De bons restaurants pas chers
Le personnel parle anglais et est sympathique
Le wifi est gratuit dans le salon au 1er étage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alicante
Hotel Castilla Alicante
Hotel Albahia
N° 17 sur 49 à Alicante
NH Alicante
N° 3 sur 49 à Alicante

Vous connaissez Almirante Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Almirante Hotel

Établissement : Almirante Hotel
Adresse: Avenida Niza 38 | Playa de San Juan, 03540 Alicante, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Alicante > Playa de San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Alicante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almirante Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almirante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almirante Hotel Alicante Province