“Tram Alicante”

Alicante Tram
Classé n° 4 sur 141 choses à voir/à faire à Alicante
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Très pratique pour se rendre au centre-ville ou à la plage. Peu coûteux. Habitant dans une zone excentrée, nous l'empruntons de temps en temps pour nous rendre au marché couvert d'Alicante.

Avis publié : 25 octobre 2013

ce tram qui relie Alicante à Benidorm fonctionne parfaitement de jour ! En soirée l'horaire proposé est une aberration puisqu'il faut quitter Alicante avant 23h ! En Espagne il est d'usage de se rendre au restaurant pour 22h, ne parlons même pas des bars et boîtes de nuit. Par contre la police vous attend sur les routes !!!

Avis publié : 9 octobre 2013

je voulais signaler aux voyageurs qu'ils ont la possibilité d'utiliser des consignes aux bagages à la gare routière et donc de pouvoir profiter de leur journée de visite de la ville sans etre encombrée de leurs bagages

Avis publié : 15 septembre 2013

Quand votre logement se trouve a la Playa de San Juan , au départ on se demande comment il se fait que le tram ne roule que dans le sens contraire d'ou on veux aller. C'est simple il faut prendre le tram, à l'interieur se trouve une personne très aimable qui vous dirige vers une machine, vous choisissez la langue, ensuite le bouton de la destination, et enfin le nombre de place. Vous introduisez l'argent dans l'orifice et la machine imprime vos billets que vous devez garder car il faut le scanner à la sortie. Le voyage est silencieux et agréable ( jusque Benidorm et retour) mode de transport a conseiller.

Avis publié : 12 mai 2013

rapide, propre (usagers en france : prenez exemple). c'est le meilleur moyen de transport d'alicante à benidorm. rapide, silencieux et confortable avec les lignes necessaires pour la decouverte de la cote dans son ensemble. et une plage horaire très très large.
indispensable pour un agrement de séjour (alors que nous avions aussi loué la voiture) mais il est difficile de se garer en ville.

Les voyageurs ayant consulté Alicante Tram ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Alicante Tram ?