“Cuisine et ambiance typiques.”

La Taberna Iberica
Réservez avec
La Taberna Iberica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 300 Restaurants à Alicante
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
gujan-mestras
“Cuisine et ambiance typiques.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Canapés, croquetas, paella et gâteau maison constituaient notre choix ... suggéré par la patronne. Des conseils qui se sont révélés judicieux. La paella était délicieuse - ce n'est pas toujours le cas ! -. Le service sympathique et le cadre typique. L'addition est raisonnable - très honnête - (la paella à 12 euros vaut à elle-seule le déplacement). C'est une belle adresse à Alicante que nous recommandons vivement. Situé dans une agréable ruelle de la vieille ville, à deux pas du centre animé.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Tarbes, France
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous somme aller manger dans ce petit restaurant , au moment de rentrer vue que je n'avais rien dit à ma petite famille , ils ont pas voulus rentrer , ils sont rentrer bien obliger car j'étais déjas à l'intérieur , trop rigolo ! vous auriez vue leur tête ! le repas étais trôs bon ! endroit que je recommande , la patronne viens vous voir pour vous dictée oralement la cuisine du jour car elles varie suivant le marcher ! Il n y a pas de carte , ne soyer pas surpris enfin un restaurant qui cuisine que des produits frais , pas de surgeler ni de plat industriel !

Visité en octobre 2013
Montauban, France
“Rien à dire. Super!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit restaurant dans une ruelle tranquille. Terrasse à l'air libre à proximité de la cathédrale Personnel très très très sympa. Cuisine espagnole allant des tapas au plat typiquement espagnol. A recommander : le plat de jambon ibérique avec le fromage et les gambon (grosses crevettes)servis copieusement. Commander les tapas au fur et à mesure si vous avez encore faim. Prix raisonnable. Petit verre de digestif offert à la fin du repas. Rien à dire. Ca fait 3 ans que nous allons à Alicante et que nous revenons dans ce petit restaurant le soir après en avoir fait pas mal aux alentours.

• Visité en octobre 2013
Delémont, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Personnel très sympa, Accueil irréprochable. La nourriture est typiquement espagnole avec une succession de tapas plus variés les uns des autres. Situé dans une ruelle avec une vue imprenable sur le clocher de la cathédrale, idéal dès 22h. Lieu très fréquenté à un endroit de la ville très animé. Pas de bruit de voiture. Petit bémol toutefois, il y a des musiciens qui exercent toute la soirée à quelques mètres et qui réclament de l'argent après 2 ou 3 chansons, assez agaçant à la longue.
A ne pas manquer !!

Visité en juillet 2013
saint nabord 88
“petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

dans une ruelle de l ancienne ville, petit resto local ou il fait bon s installer en terrasse pour déguster une cuisine simple, mais bonne et pas chère.
à recommander

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taberna Iberica ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez La Taberna Iberica ?