“Excellente terrine chèvre - tomates”

Don Carlos Alicante
Classé n° 5 sur 1 380 Restaurants à Alicante
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Excellente terrine chèvre - tomates”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous vous conseillons le menu à 29€50 avec la terrine chèvre - tomates qui est exceptionnelle et les tapas sont aussi très bons ! Ne pas s'arrêter à la vieille façade du bâtiment.

• Visité en mai 2014
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Damien

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le menu Tapas permet de gouter a un eventail de notre carte et laisse carte blanche a la cuisine, ce qui donne toujours lieu a un effet de surprise.
En ce qui concerne la facade, malheureusement nous n'y pouvons rien car nous sommes au rez de chausse et l'immeuble est ancien.
Nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre etablissement.

Cordialement

• Hongrois en 1er
Hossegor
“Le chef à travaille en France”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le chef à travaille en France et vous le fait savoir
La cuisine est très bonne
C est pas donné mais c'est justifie
Prendre repas dégustation tapas
L'accueil est très agréable
Il travaille en famille

Visité en mars 2014
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client

Toute l'equipe de Don Carlos vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons un point d'honneur d'acheter la plupart de nos ingredients au marche central d'Alicante pour avoir les produits les plus frais possibles.
Le menu Tapas est compose de 5 plats et d'un dessert ce qui permet de gouter a un eventail de notre carte. Il inclus egalement deux boissons, cafe/the et un aperitif optionnel. Qualite prix, c'est une bonne option.
Le restaurant est ouvert depuis 1985 et meme si nous avons effectue des travaux en 2011, nous essayons de conserver une ambiance familiale et sympathique. C'est tres important pour nous que le client se sente a l'aise!
Nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre etablissement.

Cordialement
“Passion Cuisine...”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Séjour court à Alicante mais marqué par mon passage au restaurant DON CARLOS, le chef Jorge s est fait un plaisir de m expliquer sa carte. Après un premier passage le midi, convaincue par les tapas délicats du déjeuner, j'ai donné carte blanche au chef pour le soir qui m a proposé des plats dignes de nos restaurants français étoilés ! Quel plaisir de le voir cuisiner et de pouvoir constater que les plats sont à la hauteur de sa passion de la cuisine...merci encore pour cette belle soirée et pour l accueil du couple !

Visité en février 2014
Jorge J, Manager de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Couple!

Quel plaisir que vous ayez pu savourer les tapas a l'heure du dejeuner et ensuite gouter aux plats dans la partie gastronomique!
C'est toujours un challenge pour moi d' innover avec des produits de saison et de me surpasser pour faire en sorte que les clients passent un bon moment culinaire.
Nous sommes une petite equipe et meme si nous avons tous les atouts pour etre digne d'un restaurant etoile, le chemin est encore long. Mais nous avons tous les ingredients necessaires a la reussite, la passion, la jeunesse, la motivation et l'envie!
Nous esperons vraiment vous revoir en 2014 pour une autre aventure culinaire!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand restaurant”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons dégusté le menu St Valentin chez Don Carlos & Celeste. Un ballet de plats aussi délicats que surprenants dans leur présentation, un véritable délice en bouche et accompagnés de bons vins espagnols. Le restaurant est très original avec sa salle Celeste, d'où l'on peut apprécier le travail en cuisine. Nous y avons rencontré une équipe aussi sympathique que professionnelle et un Chef, Jorge, parlant avec passion de son amour pour la cuisine, dans un très bon français. Derrière sa petite façade le Don Carlos & Celeste est digne d'un grand restaurant parisien.

• Visité en février 2014
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chere Fabienne,

Merci pour votre message fort sympathique.
L'equipe du Don Carlos et moi meme vous remercions pour votre message d'encouragement.
Nous avons concu le restaurant de facon a dissocier l'espace gastronomique de la partie tapas. L'idee est justement de donner plus de proximite entre la cuisine et Celeste, creant ainsi une harmonie entre le client et le chef.
Il est vrai que nous essayons toujours d'innover dans la partie gastronomique. Ayant carte blanche, et le marche a proximite, cela nous donne l'opportunite d'etre creatif et de jouer avec les produits de saison.
Nous esperons vous revoir tres prochainement au Don Carlos!

Kingersheim, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, de plus ils parlent français.. Nous étions un peu perdu lors de la lecture du menu en espagnol, ils ont été de très bon conseil.
La cuisine a été à la hauteur de nos attentes.
Dès notre prochain passage à Alicante, nous prendrions plaisir à y retourner.

• Visité en novembre 2013
Jorge J, Owner de Don Carlos Alicante, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chere Camille,

Merci pour votre commentaire.
Nous somme ravis que vous ayez passe un bon moment et que les plats vous aient plu.
Nous avons la chance de pouvoir parler trois langues, francais, anglais et espagnol et il est vrai que cela nous permet de communiquer plus facilement avec le client ainsi que d'etablir un rapport plus convivial.
Nous esperons vous voir tres prochainement au sein de notre etablissement.

Les voyageurs ayant consulté Don Carlos Alicante ont aussi consulté

Alicante, Costa Blanca

Vous connaissez Don Carlos Alicante ?